Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problemes objectif Cadeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agra
Nouveau membre
Nouveau membre
Agra


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Problemes objectif Cadeau Empty
MessageSujet: Problemes objectif Cadeau   Problemes objectif Cadeau Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 13:42

J'ai un probleme de comptabilisation au niveau de mes objectifs pour eventuellement avoir un cadeau .
En effet sur Bolidz je reste bloque a 10/18 j'ai deja perdu 5 parties ( 2 aujourd'hui et 3 avant-hier ) il est deja dur d'avoir un cadeau si en plus on ne comptabilise pas les parties gagnes la cela va devenir carrement impossible d'avoir un cadeau .
Enfin j'ai signaler ce " probleme " ( en est-ce vraiment un ou est-ce volotaire tel est la question !! ) au admins du site j'espere que mon compteur va se normaliser et biensur avant la date butoir , l'epsoir fais vivre il parrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Problemes objectif Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Problemes objectif Cadeau   Problemes objectif Cadeau Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 13:55

alors quels sont tes objectifs a réalisés??
regarde bien tes objectifs si tu te trompe pas sinon fait une demande par mail ou par telephone au service client de prizee

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Agra
Nouveau membre
Nouveau membre
Agra


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Problemes objectif Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Problemes objectif Cadeau   Problemes objectif Cadeau Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 14:14

Mes objectifs sont dans Bolidz : reussir les niveaux 3 normal a 10 Elite de Bolidz 10/18 sachant que mes 10 ere parties ont bien ete comptabliser depuis j'ai fais 5 partie ou mon compteur ne bouge pas et malgres le fait que je reussisse les parties je reste bloque a 10/18 .
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Problemes objectif Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Problemes objectif Cadeau   Problemes objectif Cadeau Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 15:49

Bonjour,

Avez-vous été jusqu'à la fin de votre objectif ? Si non, peut-être est-ce un bug, dans ce cas là, en réussisant les 18 parties, vous devriez quand même réussir l'objectif.
Le problème doit seulement venir du compteur, qui affiche mal les parties...

Sinon, avez-vous vérifier que à la fin du niveau 10 normal, vous soyez bien passé au niveau "élite" ensuite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Problemes objectif Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Problemes objectif Cadeau   Problemes objectif Cadeau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes objectif Cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit