Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VOS IDEES : pour la refonte du forum !

Aller en bas 
+5
libertie33
audrey86
FullOfLove_
Camoche03
julworld
9 participants
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 16:53

Bonjour à ceux qui me liront. Very Happy

Il est grand temps de mettre en place, le stand de tir ! Euh... le stand des idées pour la refonte, plutôt. sole

Si vous avez des idées pour Prizeefrance, et sa prochaine refonte, nouvelle décénie, alors nous vous écoutons ! Wink

Pour cela, créer un nouveau sujet, en expliquant votre idée.
Vous pouvez en plus, ajouter un sondage à votre sujet, si vous voulez. Smile

Le but n'est pas de dire des idées à deux balles (pan ! pan ! Laughing ok. désolé. Sifflot), pour obtenir un avantage
à la fin. Non, le but est de créer des discussions, sur des idées, des projets qui pourraient voir le jour lors de la refonte de Prizeefrance.

Si votre idée s'avère très intéressante et qu'elle n'a pas encore été évoquée par les administrateurs et les membres, alors nous remerçierons ces personnes là, en offrant des crok's, ou autre. Nous verrons cela ensemble, en fonction de l'importance de l'idée. Smile

Nous remerçions d'avance, toutes les personnes qui apporteront leur aide, que ce soit en proposant une idée,
ou même en partageant ces propres avis sur les différentes idées des membres. Smile

Encore merci à tous, et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 17:40

Je pense à tout ce qui a été dit :

- ne pas être que sur prizee, se généraliser
- Reformer l'equipe
- Faire un max de pub
- Nouveau design, je pense qu'il pourrais changer pour chaque saison ?

Et voila, peut etre que j'aurais plus d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
FullOfLove_
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 13:17

Une réorganisation des catégories :
- délires
- sport et forme
- vidéos du web
- cinéma et TV
- création personnelles
- école et entraide aux devoirs
- mode et beauté
- art et littérature
- musique
- jeux

Elargir beaucoup plus et aller au delà que de parler que de prizee et des jeux qui n'est plus autant intéressant qu'autre fois !
Que chaque membres trouve une catégorie qui lui plaise.

Changer le nom de site.
"Prizeefrance" ne conviendrait plus si le forum parle d'autres choses. (avec forumactif vous devriez pouvoir changer).

Vous avez la possibilité de faire quelque chose de bien, surtout que vous avez de nombreux membres !
A vous de bien gérer, pour l'instant Prizee France sombre ! Il est tant de changer.

Je peux vous aider pour le design (qui serait bon de changer), je travaille dans la communication graphique (débutant).

Pour ceux qui me connaissance pas, je suis l'ancien créateur de Prizee Fans (n'existe plus) qui était concurrent de Prizee France.


Bonne journée à ceux qui me liront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 15:41

Merci à vous deux pour vos idées ! Very Happy

Mais il est en effet déja question de s'élargir, c'est un des plus gros changement qu'il y aura... Wink

FullOfLove_, pour le design, ça ira, quelqu'un s'en charge déja, mais merci beaucoup d'avoir proposé votre aide ! Very Happy

Sinon, serait-il possible que vous fassiez votre présentation ICI. Merci d'avance. Wink

Encore merci à vous deux. Wink Vos réactions confirme encore plus certaines idées que nous avions déja. Very Happy

Si vous avez d'autres grandes idées, vous pouvez créer un nouveau sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 11:13

Merci Smile

Je propose aussi de remettre les partenariats, et envoyez une newsletter maintenant pour dire aux membres que ça va changer sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 19:36

Oui, les partenariats seront revu, vu que l'on s'élargir sur plusieurs sites (dans nos projets en tout cas). Smile

Pour la newsletter, elle sera envoyé bientôt par Tony ou Bichel... Smile
( quand je dis bientôt, c'est dans les jours à venir... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 00:45

mes idées sont:
- envoyer au membre des mails chaque semaine en placant les bannières à cliquer afin de vous rapporter un peu d'argent pour faire vivre le forum
- remettre au gout du jour les jackpots et le club
- pourquoi pas faire un systeme comme la bourse mais pour des paris. On miserait nos croquettes pour parier sur un résultat d'un match ou d'un sport.
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011, 09:36

Mon big come back.

Alors déjà, c'est clair et net que l'univers de Pyro doit devenir dépendant et lâcher Prizee, car la chute de PF est simple, qui dit Prizee au top dit PF au top, mais qui dit Prizee qui tombe, dit PF aussi !

Aussi oublier je pense, toutes les idées des bannières à cliquer, si un joueur s'inscrit pour gagner des cadeaux, c'est pas pour passer son temps à cliquer sur des bannières en plus de faire des jeux. Car il y en a un paquet qui permettent de gagner des cadeaux, sans pour autant cliquer sur des pubs.

Pour moi, le must du must, c'est de faire de Prizeefrance, une véritable société déposée par Bichel.
C'est surtout la procédure qui est longue à faire, et les couts sont quasi nul si l'on admet que le siège de la société sera la chambre de Bichel et que ce sera lui son unique employé! Very Happy
Car cela pourra entrainer la vente de "pack+" propre à PF, le droit de faire gagner des cadeaux, et pourquoi la fabrication de goodies! (T-shirt PF ... )
Sans parler que cela entrainera des bénéfices, pubs, ventre de pack¨+, etc ...

VOilà pour moi. Smile En esperant connaitre Bichel SARL !
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011, 12:38

Salut.sole

Bon, pour ce qui est des bannières à cliquer...etc, il y en aura, mais pas des tonnes... seules quelques unes. sole On ne va pas en abusé quand même. Wink

Après, pour connaitre Bichel SARL, euh...là, je ne répond pas, j'en sais rien ! tirlangue Peut-être un jour. sole

Bref, on continue a discuter entre les admins, les modifications seront à voir par la suite... hi
Nous avons déja quelques idées pour un nouveau fonctionnement du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 20:10

Bonsoir,

Laughing Laughing Laughing

pour mis connaitre très bien en création d'entreprise, ce n'est pas si simple:p !
Ajoute à ton presque rien tirlangue :
le capital social (les banques acceptent à partir de 10 000€
dépôt règlement à un huissier : 500€
déclaration au journal officiel: 100€
constitution de biens meubles (et oui, car même si j'ai un ordinateur, je dois en avoir un pour le compte de la société, car c'est l'outil de production (compta générale 1ère année): 600€
ajoute les logiciels, dont photoshop: 2500€
...

Et non, ce n'est pas si simple sole !
Et surtout, je devrais être rentable après.
Ce qui a du être le cas 2 mois sur 3 ans d'activités Wink
tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 13:29

moi aussi je pense que ce détaché de prizee est une bonne idée mais bon.... Le site est "prizeefrance" donc ça changerais idées du site .
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 14:47

sole Pas d'inquiétude à avoir... il y aura toujours le nom de domaine Prizeefrance.com,
mais ce forum, changera sans doute de nom... Wink

Bref, pour le moment, je ne dit rien d'autres. Bichel prépare actuellement les différents designs... tirlangue

Cela va venir... cela va venir... mais patience. tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 10:59

Il faudrait faire un mélange de toutes vos idée pour faire un forum exceptionnel même si c'est déjà presque le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 18:31

FullOfLove_ a écrit:
Une réorganisation des catégories :
- délires
- sport et forme
- vidéos du web
- cinéma et TV
- création personnelles
- école et entraide aux devoirs
- mode et beauté
- art et littérature
- musique
- jeux

Elargir beaucoup plus et aller au delà que de parler que de prizee et des jeux qui n'est plus autant intéressant qu'autre fois !
Que chaque membres trouve une catégorie qui lui plaise.

Changer le nom de site.
"Prizeefrance" ne conviendrait plus si le forum parle d'autres choses. (avec forumactif vous devriez pouvoir changer).

Vous avez la possibilité de faire quelque chose de bien, surtout que vous avez de nombreux membres !
A vous de bien gérer, pour l'instant Prizee France sombre ! Il est tant de changer.

Je peux vous aider pour le design (qui serait bon de changer), je travaille dans la communication graphique (débutant).

Pour ceux qui me connaissance pas, je suis l'ancien créateur de Prizee Fans (n'existe plus) qui était concurrent de Prizee France.


Bonne journée à ceux qui me liront. Smile

Parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES : pour la refonte du forum !   VOS IDEES : pour la refonte du forum ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS IDEES : pour la refonte du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le Journal du site
» Idées entre 1800 et 5000€ pour un cadeau.
» je recrute pour mon forum
» je recherche pour mon forum
» Aide pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit