Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoom sur... [ n° spécial 1 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 10:17

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Zom
_____________________________________
Le film "Moi, Moche et mechant", un des succes des films d'animation de l'année 2010
______________________________
Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Mmm110
Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Mmm210"Au coeur d'un charmant quartier résidentiel quadrillé de clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants, se dresse une bâtisse noire entourée d'une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret: Gru, un méchant vilain, assisté d'une armée de minions (personnages jaunes, très drôles), veut voler la lune !

Gru affectionne les sales joujoux et possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons en tous genres qu'il utilise sans retenue contre les importuns et les enquiquineurs qui ont le malheur de se trouver sur son chemin...jusqu'au jour où entrent dans sa vie trois petites orphelines qui attendent de lui une toute autre façon d'être, digne d'un papa ! Le plus grand vilain de tous le temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnès.

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Mmm310"Les enfants comme les adultes, trouveront dans cette première production du studio fondé par le producteur Chris Meledandri, une somme de gags innocents mais destructeurs qui devraient raisonnablement les faire s'esclaffer. D'autant que, comme le veut la loi du marché, ces moments comiques sont livrés en relief. Zoom sur... [ n° spécial 1 ] 106271

Gru vit dans un pavillon de banlieue, plutôt européen. Les réalisateurs, le Français Pierre Coffin qui a fait ses classes dans les séries télévisées pour la jeunesse et Chris Renaud qui a collaboré avec Meledandri à L'Âge de glace, ont tenté, avec un certain succès de s'affranchir des clichés de l'animation américaine des ces dix dernières années."

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Mmm410Ce film comporte un certain nombre de publicités déguisées, apparaissant sous la forme de logos, ou références.
msnbc ; le logo et le nom de la chaîne (filiale du groupe Universal, producteur du film) est visible lorsque l'on voit un présentateur donner des informations puis le logo apparaît seul au dessus d'un écran géant dans le premier quart du film; Nintendo Wii ; l'un des protagoniste joue, une wiimote à la main ; on verra nettement la console devant la télévision un peu plus tard ; Blu Ray ; la marque et le logo sont travestis en « Gru Ray », à la toute fin du film. Auchan ; le supermarché dans lequel les minions vont faire les courses; des publicités qui font référence à notre mode de vie actuelle, et des marques mondiale.

Notons, que le film est disponible en dvd et Gru-Ray gené ,
dans les centres commerciaux.

Voici pour vous, quelques bonus !
5 AVATARS Vidéo de "Moi, Moche et Méchant", par design-touch,
( faire clique droit et enregistrer sous )
Zoom sur... [ n° spécial 1 ] 2960746809_1_13_HSu22jud Zoom sur... [ n° spécial 1 ] 2960746809_1_11_3DDejSij Zoom sur... [ n° spécial 1 ] 2960746809_1_15_MdL20uEx
Zoom sur... [ n° spécial 1 ] 2960746809_1_7_EtU9lxB1 Zoom sur... [ n° spécial 1 ] 2960746809_1_9_dhCeHstM

______________________________

Bonne journée à tous, et merci pour votre lecture, de ce numéro spécial. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011, 20:54

put*in :rire: impressionnant comment vous faites des pavay mais que personne ne lit, ou même commente :/ Moi je vais commenter pour être gentille Smile Je vais t'avouer que je n'ai pas lu, mais c'est pas méchant, j'ai juste la flemme, je mange des chips depuis tout a l'heure et j'ai soif maintenant lol.
M'enfin, a part quelques 4-5 encore un minimum actifs sur le forum, c'est le néant total, un bide interstellaire, désolé. En revenant je pensais que les gens aller être revenue mais non même pas. Adieu l'ancienne époque hein! Mais on aura passer qd même de bon moments sur le forum. TMTC Tony, Blork, Mat, et j'en passe.
Et Tony avec l'époque de Dimitrius et tout, rhalala x')
Mais bon au moins ce forum ya quand même une ou deux personne qui clique sur tes banniere ça te fait un minimum de sous au moins, m'enfin j'ai vu que les gens gagner encore des P+ etc, tous en fil d'attente, t'imagine a l'époque avec Dim' t'aurai péter un cable tirlangue
Bref ah okay tout se que j'écris inutilement, au moins je parles, pour les si peuuuu de fois que j'ramene mes pitites fesses sur ce forum. Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011, 23:13

Sans être méchant Ptitelionnedu59 à raison. Payer pour faire de la pub et améliorer ce Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 18:34

J'ai du temps à perdre, je ne cache pas que je vais partir une fois ce poste fini, mais je pense que ça mérite tout de même une critique bonne ou mauvaise sur cet article, rien que pour faire plaisir.

Bon, il faut dire que les bonnes critiques ça n'a pas tendance à ramener un certain monde autour d'une table et que les remarques négatives sont beaucoup plus appréciés car plus drôles et plus faciles à rédiger. J'ai tout le samedi soir pour avoir ma dose, donc ce n'est pas ce qui m'intéresse dans un article, les remarques négatives.

Je trouve la rédaction très bonne, je n'ai pas vu le film je dois dire, mais ça résume très bien tout ça et ça fait un zoom sur des détails assez sympas. De ce côté, je n'ai pas grand chose à dire. Mais, il y a toujours un mais, je n'ai pas eu la motivation de continuer le récit, je dois dire que je me suis forcé non pas car c'est long (je lis des choses beaucoup plus longs), mais parce que je ne me suis pas senti interrogé une seule fois. Je trouve ça très dommage, surtout qu'il y a des très belles formules et un contenu que je juge très intéressant, peut-être il faut ajouter une touche personnelle pour captiver un petit peu plus le lecteur... Mais je reconnais que ce n'est pas un conseil qu'on peut suivre dans la majorité des contextes, surtout si tu tiens à conserver ce style d'écriture.

Voilà, poste inutile certes qui ne sera lu par personne, mais je voulais tout de même donner un avis sur cet article qui en vaut la peine, ça peut faire plaisir (ou non ?).
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 18:55

Si, moi je t'ais lu...sole

Merci pour ce commentaire "constructif", ça change de certains autres... sole
J'essayerais de modifié quelques petites choses, dans ma manière de rédiger, pour les prochaines fois (si il y en a). Wink

Sur ce, bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 18:56

désolé de mon ancien poste sole' mais bon. jespere que vous aller reussir a faire revivre le forum hein .. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 18:54

c'est pour quand le prochain? sole
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 19:55

Actuellement, il n'y en a pas d'autres en cours...
Avec les changements de postes...etc, il faudra revoir cela. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011, 04:50

Ok, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur... [ n° spécial 1 ]   Zoom sur... [ n° spécial 1 ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom sur... [ n° spécial 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Le jeu du zoom.
» Zoom sur... ( du 04/11 au 06/11 )
» Concours spécial (20 pb)
» Loto spécial
» Mastermind spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: La journal de Pyro :: Actu'Semaine-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit