Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.

Aller en bas 
+5
farfadaizaza
Izi94
teazor
Camoche03
Roxxordu22
9 participants
AuteurMessage
Roxxordu22
Junior IV
Junior IV
Roxxordu22


Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2011

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 14:07

Bonjour a toute et a tous, je vous propose de parler de vos sérié télé (ou PC) Manga, science fiction, Dessin animer..
Comme sa sa nous donnera des idée a regarder Smile

Moi je regarde Futurama:Un série ou un garçon qui a 20 ans a peu prés, livreurs de pizza une vie un peu pourri et un jour on lui fait une blague et il livre a I.C faiavoir et du coup vue que cetait un blague il mange la pizza et se balance sur une chaise et la il tombe dans un machine réfrigérer qui le congelé pendant 1000 ans et du coup il se retrouve dans le futur =).

lien pour la série est ici http://futuramastreaming.e-monsite.com/Genre de la série Humour.

Je regarde aussi Chobits c'est un manga: Un garçon jeune de 22 ans ou plus est fermier et un jour il dois aller au japon pour c'est étude. Mais au japon il y avait des Persocom ce son des robot qui ressemble beaucoup au humain mais il coute tres cher c'est robot son miltitache il font presque tous. L'étudiant focher _ _' voulai sens acheter 1 mais cetai beaucoup trop cher decu il va pour chercher sa maison quil avait louer il la trouve parle a la logeus etc etc.
Le soir il soir pour faire la course et il trouve un persocom qu'ne personne avait jeter tres contant il le ramasse et rentre cher lui et l'histoire commence.

Le lien pour la série est http://animes.eklablog.com/chobits-c406491 Le genre de la série est Ficton et un peu amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 14:58

Moi les simpsons x), Dr House, NCIS ... et comme mangas je lis : Fairy Tail (C'est des magiciens dans une gilde, ilss doivent remplir des missions et tout moi j'adooore Very Happy )et Switch girl ( <- plus pour les filles celui là :p C'est une fille qui est trop belle dehors puis trop moche et sale chez elle, il y a plein d'aventure ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Roxxordu22
Junior IV
Junior IV
Roxxordu22


Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2011

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 15:26

Cooool et les 3 1er très je dit bien très bon choix ;D
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 13:10

La j'me refais toutes les saisons de desperate housewives =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 15:57

en ce moment je regarde smallville saison 10 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 13:27

Sons of anarchy!
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 13:36

moi je me fais toute les saisons de the closer
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011, 23:27

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Braquo
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
Armandnogues
Junior IV
Junior IV
Armandnogues


Masculin
Messages : 192
Date d'inscription : 03/01/2008

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 23:38

Pour ma part, je suis un très grand fan de One Piece que je regarde tous les soirs sur Direct Star. amour

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. 27272627one-piece-logo-by-zerocustom1989-png
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 16:13

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. The-Big-C-Season-2-Poster
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 00:44

Bientôt !

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Dexter-saison-6-serie-creee-par-james-manos-jr-en-2006-avec-michael-10507821nnork
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
kintin31
Nouveau membre
Nouveau membre
kintin31


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 19:13

DR HOUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael13200
Junior I
Junior I
Mickael13200


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012

En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012, 05:17

peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.   En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre série du moment ?
» Qu'avez-vous regardé la téle hier soir ?
» Quelle chanson écoutez-vous le plus en ce moment ?
» La télé-réalité
» Participation télé - réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Le bar des Pyros :: Le bar à discut'-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit