Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Adieu tous ! (dernier message)

Aller en bas 
+14
Koala
soso4497
Camoche03
coucou14637
julworld
Nanouner10
Becks110
libertie33
noads56
marvyndu77
Demaisonhugo78
Bichon63
Delrice
Bichel71
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 18:42

Bonsoir à tous Smile,

et oui c'est moi Very Happy. content de me revoir ? Smile

Voila j'écris ce message pour vous dire que c'est officiellement terminé, je ne reviendrais plus. Mes études me prennent beaucoup de temps .C'est pour cette raison que j'avais du prendre une année sabbatique pour passer mon BTS en toute tranquillité.

Mais voila l'année prochaine je pars pour une grande ville (appart' étudiant) et donc je ne pourrais tout simplement plus venir.

Donc le coeur quand même déchirée, mais rassurer par le travail de tony et de toute la team d'admin et d'anim, je quitte ce site que j'ai mis tant de temps à crée, passée des milliers d'heures à toujours parfaire le petit détail d'images, d'html, de nouveau jeux, de le faire grandir pour devenir le plus gros forum "légale" sole actif de joueurs priziens, alors que personne n'y croyait !

Je me suis souvent battu avec des gens, combattu pour mes idées, pour vous donner envie de passer du temps ici avec nous, les admins, généralement vieu prizien de date.

Mon pseudo restera quand même, mais à titre honorifique. Au passage, penser à changer les liens du site qui menait à ma messagerie lol !!!

En ce qui concerne Prizee, c'est le même cas: Bien qu'à mon avis on a oublier depuis ma gloire passée du "je répond à tous les messages en moins de 10 secondes, tt le temps) et des petites découvertes réussis (le lien pour avoir le ticket bubulle ou encore le grand chelem)", j'espère que l'on se souviendra un peu de mon pseudo !!


Voila, je remercie tout ceux qui ont supporter mes caprices Very Happy (les admins successif surtout), qui on aimé mon travail et peut-être nous nous reverrons !!

(ps admin=> g de nouveau msn, je repasserais surement d'ici peu) !!

Bonne soirée à tous et bonne chance à toute l'équipe Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 19:07

Et bah, ça va nous manquer Adieu tous ! (dernier message) 410616

Bonne continuation et Bonne chance pour tes études,

En espérant que tu nous oublie pas quand même !


Dernière édition par Delrice le Jeu 25 Mar 2010, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 19:32

et bien je ne m'attendais pas a lire et surtout a voir ce message

je peux comprendre ta décision bichel
sa va faire un grand vide a PF son fondateur nous quitte

Bon courage a toi pour la suite et merci pour tous. Adieu tous ! (dernier message) 931505
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 20:54

Pour dire vrai, je m'en doutais, et je commençais à trouver le temps long. Je savais que tu ne reviendrais plus comme avant, normal, les études passent avant. Bon courage à toi pour ta future carrière Wink

Edit : J'adore le rang, Fondateur Retraitée Very Happy


Dernière édition par Demaisonhugo78 le Jeu 18 Mar 2010, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 21:10

Enrevoir bichel71. Sad
Tu nous manqueras et bonne chance pour tes études. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
noads56
Actif I
Actif I
noads56


Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 10/03/2010

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 12:38

Adieu tous ! (dernier message) 640299 sniff
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 16:31

Bonne chance pour tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 17:32

Oh Non, ... Pas maintenant ? Pourquoi maintenant, j'ai besoin de toi, ... Pour sauver les images du serveur, ... Faudra qu'on se parle sur MSN, ...
Bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 17:35

Arf, bon, quoi dire et montrer apars ma triste deception Sad.
Mais bon, bonne chance pour tes études Michel!
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 17:42

Adieu tous ! (dernier message) 356826 C'est vraiment dommage, mais je te souhaite une très bonne continuation dans tes études. Adieu tous ! (dernier message) 318527

Administrateur, animateurs, journalistes et graphistes seront là pour l'attraction de PF. Adieu tous ! (dernier message) 169195

Pour ce qui est de Tony, je ne doute pas de son poste de P.D.G, il le fait très bien. Adieu tous ! (dernier message) 169195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 18:59

oui je suis d'accord tony est tres bien pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
coucou14637
Marechal II
Marechal II
coucou14637


Messages : 1530
Date d'inscription : 14/10/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 19:18

Adieu Bichel571 ! Triste nouvelle ! Adieu tous ! (dernier message) 931505 Adieu tous ! (dernier message) 356826 Adieu tous ! (dernier message) 640299

Bonne chance pour tes études !

Révélation de Tony : Personne ne fait réellement son travail ! Adieu tous ! (dernier message) 656277
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010, 08:55

Tu va nous manquer Sad bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
soso4497
Marechal I
Marechal I
soso4497


Féminin
Messages : 1389
Date d'inscription : 30/10/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010, 13:20

quel dommage !! adieu bichel ! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://<!--win-click.com banniere--&a
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 16:20

A bientôt Bichel, bonne continuation.

Mais si mais si tous se souviennent de celui qui répondait plus vite que son ombre, au point d'agacer ceux qui voulaient aussi répondre (non non pas moi ! Shocked lol! )

Et bien sur bon courage pour tes études hi
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 07:45

Salut,

ah je comprends maintenant pourquoi PF commence à mourir en messages Adieu tous ! (dernier message) 931505

Bichel aurevoir. Adieu tous ! (dernier message) 449827 Bonne chance pour ton BTS.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 13:43

Qu'est-ce que tu attends de me foutre fondateur ?! Allez ! Bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:41

Bah il est plus là.. il peut pas te mettre fondateur voyons.. Je pense qu'il aurait du y penser avant de partir xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:47

Je vais le devenir de force alors ! Vous n'avez pas qu'à me mettre des bâtons dans mes roues à chaque fois que j'essaye de faire quelque chose de diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:49

Bah là tu peux personne te surveille sole
Sauf moi bien sur Smile xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:49

Dommage pour toi, c'est déja Tony. Adieu tous ! (dernier message) 204350 Et puis il n'aurait pas choisi n'importe qui... Adieu tous ! (dernier message) 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:50

Vu que Tony est le new fondateur, il a choisi n'importe qui, donc j'aurai pu bien l'être, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:50

Tout à fait d'accord, tu devrais remplacer Tony pendant son absence tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:54

Tony ce n'est pas n'importe qui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 14:54

Oui, tu devrais le remplacer temporairement, ce serait la meilleur solution. Adieu tous ! (dernier message) 318527
Connaissant ta très bonne convivialité, et ton respect pour chacun des membres. Adieu tous ! (dernier message) 169195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Adieu tous ! (dernier message) Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous ! (dernier message)   Adieu tous ! (dernier message) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tous ! (dernier message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier message avant la trêve
» Le Dernier Qui poste (new)
» Ptitgone, le 4ème et dernier Administrateur
» dernier donneur ?
» STOP !! PRIZEE : STOP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit