Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jardin Zen [ Information acces ]

Aller en bas 
+9
julworld
Iakout
mat7626
Demaisonhugo78
Tony112
Koala
Delrice
Bichon63
Nanouner10
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 06:13

Voila, quand ce matin je vais dans jardin zen pour mon dépot de ***** bub's fais hier, je n'arrive pas à acceder au jardin oO
Alors, je vous demande si vous vous avez accès?
Voila bonne, journée Jardin Zen [ Information acces ] 464321



Edit : Réponse administrative au bas de ce topic. Jardin Zen [ Information acces ] 656277
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 07:14

Moi je suis pareil que toi
impossible d'accéder au jardin zen
c'est surement un bug informatique
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 07:25

Ce n'est pas un bug,

Un petit malin a trouvé intéressantes de dévoiler la faille pour aider prizee
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 08:02

Il fallait vous y attendre... Ca paraissait tout de même suspect des enchères qui atteignaient de telles sommes.

Le jardin zen n'est donc plus accessible en attendant que le bug soit corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 08:07

Ah bah de toute façon c'était prévisible. Trop d'abus, ça c'est remarqué. Jardin Zen [ Information acces ] 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 09:37

Bah tous ceux qui ont gagné genre 100000 bubz, vous êtes pas malin... Fallait juste se contenter de 1000 ou 2000 bubz c'est déjà pas mal sole
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 09:40

Bah comme on dit, on leur donne la mains, ils prennent le bras. Jardin Zen [ Information acces ] 962863

Mais ça se voit pas. xD

De toute façon la boutique est totalement en maintenance en ce moment. Jardin Zen [ Information acces ] 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 10:01

J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 12:58

Je n'ai pas compris, c'est quoi le problème avec le jardin zen?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 13:11

Rendors toi. Jardin Zen [ Information acces ] 318527 C'était un bug qui sera réparé sous peu, qui te permettais de multiplié tes bubz. Hier soir sur le forum de prizee, il y en a plusieurs qui ont testé et ce sont retrouvés avec des millions de bubz. Bien sur cela ne durera pas. Jardin Zen [ Information acces ] 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 13:35

Tiens ça me rappelle qqch ça xD

Bien sur ces personnes vont être destitués de leur bubz, prizee n'assume même pas ses bugs -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 14:21

Delrice a écrit:
Ce n'est pas un bug,

Un petit malin a trouvé intéressantes de dévoiler la faille pour aider prizee


Ouai et on va tous se faire prendre Jardin Zen [ Information acces ] 962863 Jardin Zen [ Information acces ] 962863 Jardin Zen [ Information acces ] 962863 .
Ah la la, deux bugs en moins d'un mois. "Prizee c'est cadeau". Jardin Zen [ Information acces ] 962863 Jardin Zen [ Information acces ] 962863 Jardin Zen [ Information acces ] 962863
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 15:33

Citation :
Ah la la, deux bugs en moins d'un mois. "Prizee c'est cadeau". Jardin Zen [ Information acces ] 962863 Jardin Zen [ Information acces ] 962863 Jardin Zen [ Information acces ] 962863

Pas mal le rapport entre les bugs et le slogan ! Jardin Zen [ Information acces ] 962863

Voici pour les explications :
Bonjour Jardin Zen [ Information acces ] Smile

Suite à une faille dans le Jardin Zen qui a permis à certains joueurs de gonfler artificiellement leur coffre et faire des enchéres à des prix astronomiques, l'accés au Jardin Zen est temporairement fermé.

Pas d'inquiétude à avoir, vous ne perdrez pas vos cailloux, le simple fait de vous connecter sur le site suffit.



Citation :
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours nous cherchions la cause de ces enchères totalement irréalistes ... nous allons explorer cette nouvelle piste dès demain ... et si votre explication est la bonne, elle sera corrigée immédiatement et les "profiteurs" sanctionnés en conséquence !

Les nouvelles règles de cette section cadeaux ont justement été calibrées pour éviter l'effet "Prizee Market" ... et dès que les tricheurs seront hors circuit, chaque joueur honnête retrouvera de véritables chances de remporter des cadeaux.

Merci à tous pour vos informations ...







Citation :


CitationRe bonsoir,

Face au risque de propagation, j'ai déclenché une intervention pour couper les accès au jardin zen le plus rapidement possible ...

Pour les fraudeurs ... nous nous en occuperons demain ...

A demain ... et encore merci pour l'alarme ,-)






Bonne fin de journée Jardin Zen [ Information acces ] 169195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 15:40

Moi je comprends toujours pas que ce type est fait pars du problème pour sois disant aider prizee,

J'en suis sur qu'un pote lui a fait voir et ce boulet y arrivait pas, donc il a eu les boules et il s'est " vangé " ce pti con
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 16:09

ouai, n'empéche que prizee n'a pas été trop éfficace pour détecter le probléme! j'ai eu les temp d'acheter la souris a 10000 bubzs et il est marqué qu'elle m'a été envoyé!

la sanction risque d'étre dur, mais en méme temp c'est pas de notre faute si ils ont eu un bug, on en a profité c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 16:25

Bravo sylvain, tu as été un petit malin. Jardin Zen [ Information acces ] 383873
On va inviter Mr Colombet à faire une petite visite sur se site il sera très surpris. Jardin Zen [ Information acces ] 962863
Pour ce qui est des possibles sanctions, je vois pas en quoi elles peuvent être sévére. Dans ce cas, il faudrait également être sévére avec ceux qui utilisent le logiciel pour faire les parties. ça me parait plus logique en tout cas de supprimer quelqu'un qui utilise le bot, plutot qu'un membre qui profite d'un bug informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:18

Moi, j'ai perdu 60.000 bub'z, mais c'est abruti y ont pas enlevé mon jardin zen, donc y me reste 30.000 bub'z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:22

Iakout a écrit:
Bravo sylvain, tu as été un petit malin. Jardin Zen [ Information acces ] 383873

On va inviter Mr Colombet à faire une petite visite sur se site il sera très surpris. Jardin Zen [ Information acces ] 962863

Pour ce qui est des possibles sanctions, je vois pas en quoi elles peuvent être sévére. Dans ce cas, il faudrait également être sévére avec ceux qui utilisent le logiciel pour faire les parties. ça me parait plus logique en tout cas de supprimer quelqu'un qui utilise le bot, plutot qu'un membre qui profite d'un bug informatique.


ben moi mon coffre est retombé a zéro mais c'est peut étre juste parceque ils m'on retiré les points eu "ilégalement" et vu que sinon j'avais que 900 points et que j'ai gagner la souris a 10000....

est ce que ceux qui ont "triché" mais qui n'ont pas commandé de cadeaux pendant ce temp on leur coffre a zéro??

sinon iakout ouai mais je suis dégouter parceque 1 jour avant j'ai mis une anchére a 20000 pour l'apareil photo et ils ont mi qu'il a été gagner a 20000 mais aparament c'est pas moi donc bizare.... surtout que quand j'ai voulu envoyé un mp a celui qui a gagner ils me dise qu'il existe pas!
donc prizee inventerait t'il des gagnants??
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:23

Oui sylvain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:27

Delrice a écrit:
Oui sylvain
ils t'on enlevé tous tes points méme ceu eu normalement??

et sinon j'ai eu la petit idée avant qu'ils enlévent tous les points de mettre une enchére a 10000 a un cadeuax qui se fini dans 20 jours comme sa peut étre que d'ici l'histoire sera passer et ils me les créditeront normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:33

J'ai pas fait le bug moi t'es fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:35

Bah moi je ne connais même pas l'astuce car certains ont la flemme d'écrire l'endroit sur lequel il faut cliquer 2 fois mais après pour faire chier les autres là ils ont du temps... (La personne à qui je m'adresse se reconnaîtra)
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Actif II
Actif II
Namiko


Masculin
Messages : 504
Date d'inscription : 18/06/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:35

Delrice a écrit:
Moi je comprends toujours pas que ce type est fait pars du problème pour sois disant aider prizee,

J'en suis sur qu'un pote lui a fait voir et ce boulet y arrivait pas, donc il a eu les boules et il s'est " vangé " ce pti con

Perdu Delrice, j'ai d'abord découvert la faille ici, j'ai essayé et sa à marché. Et si j'ai décidé de le dire c'est parce que ce n'était pas équitable vis à vis des joueurs honnêtes qui ne connaissaient pas la faille, il ne pouvaient plus gagnés de cadeau. De toutes façon Prizee aurait s'en doute trouvé la faille s'en mon aide. Wink


Et je ne l'ai pas fait pour aider Prizee, mais plutôt pour que les joueurs comprennent pourquoi les enchères étaient montés si haut en si peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:37

Delrice a écrit:
J'ai pas fait le bug moi t'es fou xD


Ah non c'est vrai il a sacrifié le compte d'un pote à lui pour faire le bug et pour que le sien soit tranquille

Namiko, bah moi je suis d'accord avec toi... Même si je l'aurais peut-être fait, je ne l'aurais fait que pour gagner 1000 bubz environ
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:37

Ouais mais t'as cassé le tripes de moi et plein d'amis

On allé crée un compte surnommé "BugPrizee" et enchérir sur tout Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin Zen [ Information acces ] Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin Zen [ Information acces ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès Club Prizeefrance à vie
» Jeu spécial accès club offert
» nouveau code d'accès pour priz'express
» Jardin zen
» Jardin Secret [ Top jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit