Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IIIème République

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

IIIème République Empty
MessageSujet: IIIème République   IIIème République Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 07:31

Constitution de la IIIème République


Préambule

Ce texte établit uniquement le nouveau mode de scrutin des élections prizeedentielles de Prizeefrance. Les pouvoirs accordés au gouvernement restent inchangés.


I/Présentation à l'élection


L'élection du gouvernement se déroulera en 2 tours. Chaque tour sera nominatif de votes par les membres inscrits de Prizeefrance.com.

Les membres ou partis désireux de devenir Président devront se présenter entre 20 et 30 jours avant le 1er tour, qui aura lieu le 8 de chaque trimestre.

Il pourront se présentés au 1er tour soit:
-En tant que personne individuelle
-En tant que Parti Politique


II/Tour numéro 1


Tous les membres et partis inscrits seront présentés lors d'un sondage, avec, dans le même poste, leur nom et logo.
Les membres auront une période de 5 jours pour voter. (du 08/xx au 12/xx)

Les 5 membres ou partis qui posséderont le plus de votes seront qualifiés au second tour.
Si un Parti obtient la majorité au 1er tour ( la majorité +1 ), il sera déclaré vainqueur des élections.


II/Tour numéro 2


Le second tour se déroulera du 15/xx au 20/xx.
Dans ce second Tour, seulement les partis officiels pourront se présenter.
Les membres sans parti vainqueurs au 1er tour devront donc impérativement créer un Parti.

Dans ce tour,
le parti qui possédera le plus de votes remportera les élections.


III/Serment administratif


Le 21/xx, le vainqueur des élections devra faire serment au prêt des administrateurs dans un topic de l'Assemblée.
Il écrira et signera ce texte:

Citation:
Moi, "pseudo", membre de Prizeefrance,
prête serment devant les administrateurs du site suite aux votes qui ont eu lieu.

Vainqueur de ces élections via la confiance de nos membres, je me présente devant vous.

Je fais serment, via les pouvoirs qui me sont soumis pour 3 mois, de servir au mieux la cause du site Prizeefrance.com et de ses membres ainsi que de son équipe administrative.

Je fais serment de n'avoir en aucun cas utilisé la ruse ou la tricherie pour accéder à ce poste ou encore ne l'utiliserai pour le garder.

Je fais serment que mon gouvernement composé de "pseudo", "pseudo" et "pseudo" appliqueront également ce serment que je proclame en leurs noms.

"pseudo", Président des Prizeefrancais.

Si l'administration trouve ce serment sincère, il validera alors le Président à son poste.
Si l'administration trouve ce serment insincère, il pourra alors proclamer de nouveaux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
 
IIIème République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IIIème République
» IIème République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit