Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

[FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Empty
MessageSujet: [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.   [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 12:50

Bonjour, aujourd’hui je vais vous expliquer comment rajouter un contour, header, et bas du forum sur forumactifs.com.

Tout d’abord, pour cela vous devez être fondateur du forum (bref, vous devez l’avoir créer.) ;

1er étape : Aller dans le Panneau d’administration, en bas de votre page, choisissez le mode avancé, et aller dans la catégorie « Général » (dans les onglets en haut.) ensuite dans sous catégorie cliquez sur « Configuration » descende, jusqu’à voir le nombre dans la case de « Largeur du forum (nombre ou %) : » . Par exemple moi c’est 900 vous peut-être 1000, … Donc, voîla pour votre taille de header et bas de forum, elle devra être avec 100 de plus, par exemple, si c’est 900, ça sera 1000, … donc, la taille, est égale à 1000 x XXX (la taille que vous voulez , la meilleur est 200. Wink ) voilà vous faites votre image.

2ème étape affichage du header : Aller dans les templates Panneau d ‘administration (le PA), dans l’onglet « Affichage », allez dans « Templates », « Général », et choisissez « Haut de page », cliquez sur l’écrou entrez tout en haut se code :

Code:

[center][img]URL DE L'IMAGE[/img][/center]

Remplacer URL de l’image, par votre image. Wink
Ensuite, cliquez sur “Enregistrer”
Allez ensuite sur la petite icone à cot de en attente. Et regarder le résultat si c’est bon cliquez sur afficher le petit (V)


Dernière édition par Becks110 le Mer 02 Sep 2009, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

[FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.   [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 13:51

Merci pour ce tuto Becks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

[FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.   [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 14:28

Plus tard, je ferai pour le bas et les coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Petitrayon
Junior III
Junior III
Petitrayon


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 26/03/2008

[FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.   [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 14:21

sympa ce petit tuto, j'essayerais quand j'en aurais l'occasion sole
Revenir en haut Aller en bas
http://et-la-planete-alors.skyblog.com
First
Junior I
Junior I
First


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009

[FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.   [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 22:54

Merci car je comprend pas cher forum actif ses mieux sur xooit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.   [FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUMACTIF]Rajouter un cadre à votre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: Le labo informatique-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit