| [SITE] Sacokamail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [SITE] Sacokamail Mer 15 Juil 2009, 16:50 | |
| Gagnez des Buzicodes par mail ou en jouant aux concours et bien plus encore ! 2 modes d'inscription : BASIC (gratuit) ou VIP (1 ALLOPASS) Des concours, des sondages, des bonus, livre d'or ... Le site est encore nouveau (l'ouverture officielle date de moins d'une heure :p) Accord du Webmaster Voilà, si vous avez des questions je reste entièrement disponible ! PS : En avant première je peut vous dire que la V2 qui est en préparation intègrera un système de parrainage ou en parrainant vous gagnerez le rang VIP et gagnerez plus ! A bientôt : Gagne des Buzicodes gratuitement ! Vérifier par Julworld le 9 février 2010. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Lun 27 Juil 2009, 19:42 | |
| Nouveautés :- Amélioration du livre d'or (validation par l'Admin, affichage aléatoire sur l'accueil,...) - Amélioration du codage du site (invisible) - Planification automatique des envois (comme sa je peut partir en vacances ) Sinon, on recrute des codeurs (1) et des rédacteurs (1/2) avec rémunération possible :rules:http://www.sacokamail.xom/ensavoirplus_staff.php Donc voilà, sinon le démarrage des travaux de codage pour la V2 devraient commencer, pour l'instant tout est sur papier encore Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Up MAJ Jeu 06 Aoû 2009, 13:28 | |
| Bonjour, voici les nouveautés : - La version 2 du site est en préparation et devrait être terminée d'ici la rentrée ! (dans ce cas, aucune nouveauté majeure sera apportée à la V1). - Une boutique à fait on apparition : http://www.sacokamail.com/boutique/index.php, achetez vos Buzicodes à prix réduits ! |
|
| |
Bichon63 Administrateur
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Jeu 06 Aoû 2009, 16:37 | |
| Bonjour
évite les triples posts s'il te plait
Il y a une touche éditer en haut a droite
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Jeu 06 Aoû 2009, 17:38 | |
| Bah désolé mais en général les "edit" c'est quand on oubli un truc, sauf que là je n'oublie rien et je ne poste pas plusieurs fois d'affilé pour refaire monter ma pub mais juste pour faire découvrir les nouveautés et tenir à jour le sujet. Après, si vous voulez des sujets poubelles qui ne tiennent pas la route ben tant mieux pour vous... |
|
| |
Ptitelionnedu59 Marechal IV
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Jeu 06 Aoû 2009, 17:39 | |
| - dimitriuss a écrit:
- Bah désolé mais en général les "edit" c'est quand on oubli un truc, sauf que là je n'oublie rien et je ne poste pas plusieurs fois d'affilé pour refaire monter ma pub mais juste pour faire découvrir les nouveautés et tenir à jour le sujet. Après, si vous voulez des sujets poubelles qui ne tiennent pas la route ben tant mieux pour vous...
+1 | |
|
| |
Izi94 Administrateur
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Jeu 06 Aoû 2009, 17:42 | |
| - dimitriuss a écrit:
- Bah désolé mais en général les "edit" c'est quand on oubli un truc, sauf que là je n'oublie rien et je ne poste pas plusieurs fois d'affilé pour refaire monter ma pub mais juste pour faire découvrir les nouveautés et tenir à jour le sujet. Après, si vous voulez des sujets poubelles qui ne tiennent pas la route ben tant mieux pour vous...
Je vais voir Bichel pour parler du règlement de la section. Et je vais parler des multipost d'affilées pour voir ce qu'il en est et peut-être les autoriser ici car je suis tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Jeu 06 Aoû 2009, 17:43 | |
| Merci, et pour vous faire voir que je ne fait pas du "léchage de botte, je vous fait juste remarquer que j'ai supprimé mon post d'hier pour mettre celui d'aujourd'hui (et donc éviter d'en avoir deux en moins de 24h). Si bichel n'est pas d'accord, je me plierais aux règles comme tout le monde |
|
| |
Tony112 Administrateur
| |
| |
vilui Junior III
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Ven 07 Aoû 2009, 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Dim 09 Aoû 2009, 00:50 | |
| A l'occasion du grand concours sur www.sacokado.com, gagnez 1 Buzicode par jour !
La durée de l'évènement Le grand concours sur sacokado débute le 09/08/09 pour terminer le 31/08/09. Sur Sacokamail.com, la "Semaine du Buzicode" commence le 10/08/09 et se fini le 15/08/09 Participation La participation est gratuite, mais nécessite une inscription sur notre site. Ensuite, tous les jours un mail contenant un Buzicode vous sera envoyé et il faudra être le premier à le valider. Les membres déjà inscrits sur notre site sont automatiquement inscrit à cet évènement !
Une annonce sera affiché sur le site et un mail envoyé automatiquement lors du lancement de cet évènement sur sacokamail.com ! (vu que je vous donne les news en exclu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Mar 18 Aoû 2009, 11:44 | |
| Bonjour, voici les dernières nouveautés de l'été. Le dernier code de l'été sera envoyé ce Mercredi. En effet, l'équipe du site prend aussi des vacances pour mieux revenir avec une V2 explosive ! Rien que pour vous dire le quart de ce que devrait contenir cette V2 : - Boutique pour les membres (achat avec des points) - Une tombola hebdomadaire pour gagner un max de points ! - Un jeu quotidien gratuit pour gagner encore plus de points - Une messagerie pour recevoir les nouveautés Et encore bien plus à venir pour la rentrée ! PS : Je cherche quelques personnes volontaires pour m'aider à tester les fonctionnalités du site (jeux, boutique, messagerie,..) car tout seul c'est pas amusant , merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Lun 07 Sep 2009, 02:21 | |
| La V2 est officiellement lancée (au bout de 3h de sauvegardes et d'uploads :p) Pour accompagner ce lancement, un premier concours de parrainage est lancé avec 30 Buzicodes en jeu !Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu ! |
|
| |
clementdu1997 Junior III
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Sam 12 Sep 2009, 07:02 | |
| ok je vairer si je m'inscrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Sam 12 Sep 2009, 13:42 | |
| Merci bien, les nouveautés apportés cette 1ère semaine : - Ajout d'un historique des points (disponible dans votre compte) - Ajout d'une page de récapitulatif de vos commandes (disponible dans votre compte) - Ajout d'archives pour les sondages et ajout de deux sondages - Création d'une liste des membres - Création d'un système de bannissement (pour les méchants !) - Création de la page de votre statut VIP (disponible dans votre compte) Aussi, maintenant on peut devenir VIP soit en parrainant ou avec l'ancienneté sur le site ! (il faut avoir soit 10 filleuls ou 50 jours sur le site). Aujourd'hui, lancement du "Ticket mail" ou vous pourrez gagner entre 5 et 10 points par partie !!! 100% gagnant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Sam 19 Sep 2009, 22:54 | |
| Bonsoir, quelques améliorations : Le ticket mail à été lancé et 1 partie est offerte par jour ! (100% gagnant) La boutique à été améliorée : En fonction de nos partenariats, d'autres codes que les buzicodes vous sont proposés.La page des news et la liste des membres devraient être améliorés. Un système pour les annonceurs à été mis en place pour suivre les stats. Désormais, si un membre nous contacte il a la possibilité de choisir d'avoir la réponse par email ou directement dans sa messagerie !Une partie des bugs de l'envoi de mail à été réparée. Désormais les mails ne seront plus envoyés en double Voilà pour les actus du moment. RAPPEL : Le concours de parrainage est toujours en cours avec 30 buzicodes a gagner et je vous invite à voter aux sondages : ICI et ICI Merci et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Dim 11 Oct 2009, 22:40 | |
| Tout au long du concours, vous devez cumuler des "Points concours" par différents moyens *A chaque partie du Ticket mail joué, vous faites augmenter la "Tirelire collective" de quelques points. A la fin du concours, les 5 membres ayant le plus de points concours se partageront la cagnotte et d'autres lots A GAGNER : 1 accès VIP, une dizaine de buzicodes et des dizaines de points par membre !Venez vite :(la tirelire collective augmente en jouant au "ticket mail", a latombola, via le parrainage et même a chaque nouveau membre inscrit !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mise à jour Lun 19 Oct 2009, 13:56 | |
| Nouveau système pour gagner facilement des buzicodes ! 1 appel sur 3 est gagnant ! Si vous ne gagnez pas le buzicode, vous gagnez tout de même 5 crédits ! INFO : durant le concours "Tirelire collective", 20 points concours sont offert a chaque appel ! 1er gagnant à l'instant gagnant : mumu56 le 19/10/2009 à 13h01 ! Venez vite tenter votre chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Lun 25 Jan 2010, 21:46 | |
| Bonsoir, gros up depuis la dernière fois :
- Ajout d'un nouveau ticket à gratter - Plusieurs concours/événements organisés - Ajout d'un collector (10 tampons = 5 crédits offerts) - Possibilité d'acheter ses crédits via allopass (15 crédits + 3 tickets de tombola)
Ce Samedi 30 janvier, une journée Portes Ouvertes sera organisée sur le VIPROOM (page réservé aux membres vip). Durant une journée, vous aurez librement accès au VIPROOM pour discuter tranquillement et gagner des points !
PS : Je recherche de nombreux partenaires, si Prizeefrance souhaite un partenariat, je suis OK ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail Dim 09 Mai 2010, 22:29 | |
| Bonjour, un grand concours est organisé jusqu'au 14 juin : Il faut être le membre à avoir validé le plus de codes durant cette période. Des sacokamail+ sont disponibles chez nos partenaires : funnykdo, aérocodes, lesloulys, ... mais vous pouvez en acheter aussi sur passtescodes.com et codeotop.com ! Nous proposons aussi des moyens de paiements simples pour acheter vos codes (allopass et paypal) Bonne chance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SITE] Sacokamail | |
| |
|
| |
| [SITE] Sacokamail | |
|