Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+15
soso4497
Blorkman
Vking1
sylvain6615
marvyndu77
Legemmois
Cass
libertie33
Bassem11
Tony112
Demaisonhugo78
Bichon63
Delrice
Azertyty89
Bichel71
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 21:00

Je crois que rien que le nom dans le titre suffit !

Qu'avez vous à dire à ce sujet ?

Michael Jackson Pump2-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 21:41

Bonsoir,

Pour moi sa mort est un réel désastre autant humainement que musicalement.
En effet, nous venons de perdre un homme qui détient le record du nombre de ventes de disques, un homme qui, faut le dire, danse comme un dieu (je ne pouvais pas parler de lui sans parler du célèbre MoonWalk), un homme avec un grand talent voila tout.

Quand j'ai appris cette nouvelle cette nuit, j'ai vraiment été choqué. je ne voyais pas et ne vois toujours pas ce que peu-être la pop sans lui ? Surprised
De plus j'arrive vraiment pas à me faire à cette idée : vous vous rendez compte, Michael Jackson, The king of pop ...

Bref depuis cette uit j'ai l'habitude de dire que "Ce n'est plus le roi de la pop, c'est un Dieu dès à présent ... Sad !"

R.I.P.

Bichel, pourrait-on avoir ton point de vue ? (ça m'intéresse vraiment hi )




Dernière édition par Azertyty89 le Ven 26 Juin 2009, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 21:42

Quand je voie ce genre de message, j'ai un peu envie de dire, " Mais qu'est-ce que vous en savez " sérieusement, moi quand on me dis Micheal Jackson, je vais pas penser à " pédophile ", personne de l'a prouvé, alors arrêtez de juger sans preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 21:49

un grand homme de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 22:56

Alors...

Tout d'abord, rien n'a été prouvé pour la culpabilité de Michael Jackson dans l'affaire de pédophilie. De plus, quand vous avez un enfant qui se fait "violer", vous voulez que son agresseur aille en prison...Or la famille de l'enfant soit-disant violé n'a demandé que de l'argent...Je pense que cette histoire n'est que pure fiction pour tout vous dire et que Michael Jackson a été victime d'un complot. Certes, on peut se souvenir des mauvaises choses de lui comme quand il a failli faire tomber son fils du haut d'un balcon... Mais ça reste un homme... Moi, je retiendrais surtout le talent génial de ce grand, très grand artiste. Il a révolutionné la musique en devenant le 1er noir à vendre autant de disques. 104 millions d'albums du fameux Thriller vendus, jamais personne n'a fait mieux. Le MoonWalk...Qui ne connait pas ce pas de danse ! On peut reconnaitre Michael Jackson en écoutant, Thriller, Billie Jean, Beat it, Rock with you, Black or White et j'en passe... Cet homme était un génie de la musique et de la danse, et c'est tout ce que je retiendrais de lui. Quand nous avons appris la nouvelle tous les 3 avec Cedric et Stephen, nous étions stuppéfaits au début, ils peuvent confirmer et même ceux qui à cette heure-ci disent "Un pédophile en moins sur Terre" ont été surpris par cette nouvelle et je pense que même eux ils doivent se dire dans leur tête qu'un grand homme de la chanson est parti...

Je n'ai qu'une chose à dire, RIP Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 06:26

Effectivement quand on pense a Michael Jackson, on ne pense pas tout de suite a pédophile, surtout qu'il a été acquitté et qu'il n'y avait pas de preuves sérieuses. hi
Perso le personnage j'aimais pas trop, j'était pas un grand fan mais ces chansons étaient super. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:36

Moi scincérement, j'aime pas trop ses zik, seulement quelques unes.
Un complexé de la vie en moins. hi
Je ne vois pas pourquoi il a voulu devenir blanc. Noir et blanc, c'est quoi la différence?
Il éprouvait du racisme envers lui, ou quoi? Un dégout peut-être? Franchement...

Hugo, quand tu dis que c'est le noir qui a vendu le plus d'album dans le monde, à sa mort, il a fini bien blanc. hi
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 13:13

Bassem, il n'étais pas bien dans sa tête, et n'était entouré que de vautours Wink pale
Il n'a pas eu d'enfance ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 13:17

il a eu des enfants mais par insémination
mais bon il prenait beaucoup de médicaments aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 15:26

libertie33 a écrit:
Bassem, il n'étais pas bien dans sa tête, et n'était entouré que de vautours Wink pale
Il n'a pas eu d'enfance ... Sad

Oh, le pauvre. pale
Hmmm...
Et ça à changer quelque chose dans sa vie de devenir blanc? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 18:04

Alors là stop, on arrête, il est pas devenu blanc parce qu'il aimait pas être noir hein, ça c'est des conneries que les gens disent, il a eu une maladie, la vitiligo, c'est une maladie qui fait apparaître des tâches blanches sur l'épiderme, ça détruit les mélanocytes ce qui entraîne une dépigmentation de la peau et des problèmes pour s'exposer au soleil ainsi que pas mal de contre indication niveau médicaments, enfin bref. Il était atteint de ça et vu que c'est vraiment moche quelqu'un de noir avec des tâches blanches, ou avec les trois quarts de la tête blanche comme cette petite fille ici, il s'est fait entièrement dépigmenté, après le nez c'est parce que son père l'a complexé et l'appelait "gros nez" quand il était petit, du coup il trouvait toujours que son nez était trop gros ... Niveau pédophilie, c'est peut-être vrai, peut-être faux, limite c'est peut-être qu'un gosse qui a voulu faire un "buzz" parce que dire qu'on s'est fait toucher par MJ c'est lawle. Après certes il a pas démenti aimer dormir avec des enfants mais bon moi j'aime bien jouer avec ma cousine c'est pas pour ça que je vais la violer quoi faut pas trop pousser ...

Pour ka vitiligo j'ai trouvé quelques preuves ... Ici, ici et ici (photo centrale).

Ah oui et il a eu deux enfants avec sa deuxième femme, Deborah Rowe et puis le troisième par une mère porteuse (Prince Michael II).

Enfin bon, respectez un peu. Il a certes fait des choses pas forcément kul mais qui n'a jamais fait de conneries c'est bon quoi, et franchement si on regarde tous dans nos familles, on a au moins un violeur, un pédophile, et un gros pervers. Après dans d'autres y'a des assassins, des criminels et bien plus encore ! Alooors bon faut arrêter un peu hein, surtout que rien n'est prouvé et comme je l'ai déjà dit, un gamin qui dit qu'il s'est fait violé, ça peut être vrai comme faux, limite si y'a des preuves ouais mais là y'en avait pas tant que ça. Et limite si le gamin se fait violer par le premier venu dans la rue là ouais on peut se dire que c'est vrai, mais franchement c'est un peu gros le "jme suis fait violé par Michael Jackson". Après ouais il aimait dormir avec des enfants mais comme je l'ai dit, c'est pas un crime et aucune loi ne l'interdit. Faut savoir qu'il a pas eu d'enfance alors forcément ça se répercute après sur sa vie, c'est peut-être pour ça qu'il a ouvert Neverland, c'est peut-être pour ça qu'il aimait tant les enfants. Non sérieusement, arrêtez de juger sans savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 21:40

Un Violeur d'enfant.

Et c'est prouvé: Il l'a dis et fière en plus: "J'aime normir en nuisette avec des enfants dans mon lit" (Et ça c'est après les trois plaintes de pédophilies contre lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 23:19

C'est triste que michael jackson est mort ! cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 23:44

J'ai une chose à dire, la réaction de certains est vraiment déplacé pour sa mémoire discustable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 06:20

J'avoue, maintenant qu'il est mort ce n'est pas utile de le salir, il a déja été suffisament sali étant vivant. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 07:20

c'est sur maintenant qu'il est mort il ne faut pas garder une image de pédophile de lui mais il faut surtout retenir qu'il a été et qu"il est toujours le roi de la pop
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 09:11

Un grand musicien et un grand danseur, qu'on aime ou pas sa musique, on est bien obligé de le reconnaitre !
Après pour sa vie, il y a tellement d'histoire qu'on ne peut pas décerner le vrai du faux mais il était quand même pas mal dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 09:39

Peut-être qu'il était déranger c'est possible. Mais j'en connais d'autre aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 12:50

Legemmois a écrit:
Et c'est prouvé: Il l'a dis et fière en plus: "J'aime normir en nuisette avec des enfants dans mon lit" (Et ça c'est après les trois plaintes de pédophilies contre lui Wink )

Et comme je l'ai dit, ça veut dire quoi ça ? Il aime ça et alors ? Il aime les enfants, on va pas lui reprocher non plus ! Après faut voir aussi pour les plaintes de pédophilie, vous savez on est dans une société où les gens ont tellement peur de tout que la pédophilie devient un bien grand et vaste mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 20:16

Même si Michael Jackson n'a pas forcément été un exemple à suivre pendant toute sa vie, il n'empêche qu'il reste un grand de la musique, au même titre qu'Elvis, Claude François... Maintenant, je n'étais franchement pas surpris de sa mort, quand on sait tout ce qu'il a eu, etc...
Mais bon, même si je n'étais pas fan de ses musiques, loin de là, je reconnais là une vraie perte pour le monde de la musique... Ainsi va la vie, c'est triste, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
soso4497
Marechal I
Marechal I
soso4497


Féminin
Messages : 1389
Date d'inscription : 30/10/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 17:19

Michael Jackson est magnifique c'est vraiment mon chanteur préféré !!! Michael Jackson 556371 dommage qu'il soit mort ! Michael Jackson 640299 Michael Jackson 640299
Revenir en haut Aller en bas
http://<!--win-click.com banniere--&a
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 15:45

Il chantais trop bien!! et this Is It etait trop bien Michael Jackson 556371 RIP michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
soso4497
Marechal I
Marechal I
soso4497


Féminin
Messages : 1389
Date d'inscription : 30/10/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 17:03

oui this is it était génial Michael Jackson 556371 Michael Jackson 556371
Revenir en haut Aller en bas
http://<!--win-click.com banniere--&a
Diabolo01
Nouveau membre
Nouveau membre
Diabolo01


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011, 07:29

avant j'aimais bien mais il es mort alors ... gené
Revenir en haut Aller en bas
cypi77
Junior I
Junior I
cypi77


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011, 19:58

Il a créé un style, un effet de mode, que sa soit dans sa musique ou dans son style vestimentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson RIP !
» Mickael jackson
» Hommage à Mickael Jackson ( du 02/09 au 09/09 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: MusicFrance-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit