Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découvrez votre nouveau Club!

Aller en bas 
+13
Bichel71
Vking1
Tony112
mat7626
Tasdos97
sleter2
Delrice
videoman5
Benja0109
Demaisonhugo78
Bichon63
julworld
libertie33
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 18:19

Bonjour à tous les membres Very Happy
Pour ma première annonce, je vous apporte de bonnes nouvelles Very Happy : L'apparition du tout nouveau club!
En effet, l'ancien club a été retravaillé pour vous faire gagné encore plus de croquettes!
Mais vous devez vous dire, que rajoutez un club qui a déjà attiré pres de 200 personnes?! mdr
Donc voici un petit résumé des nouveaux avantages Smile

- Nous avons amélioré la partie "forum" en séparant l'ancien forum en deux parties: Une partie Jeux, et une autre communautés, qui est la partie la plus libre du forum! Tous les jeux à flood sont accpetés sole

- Nous avons aussi revu tous les jeux, de façon à ce que ce soit plus simples et encore plus rentables pour les adhérents Very Happy Ainsi que l'apartion d'une quête mensuelle Smile

Alors? Sastisfait? Non? Shocked
Héhé ... Tant mieux! Car nous ous réservons encore plus!
Le ticket Pyro, un espace réservé pour les membres du club, bientôt un gros concours...

Comment ça vous voulez essayer avant de vous inscrire? Surprised
Mhhh ... Et bien figurez vous qu'une journée porte ouverte va être organisé ...
Ainsi qu'une promotion! 1pack+ = 30+ (Secret) Jours mdr tirlangue

Sur ce, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 18:30

C'est super tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 18:38

merci pour toutes ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 18:40

Super sole
Revenir en haut Aller en bas
Benja0109
Actif II
Actif II
Benja0109


Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 18/02/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 20:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:35

Le club s'améliore de jours en jours amour On atteindra bientôt le plafond lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:37

J'en profite aussi pour dire qu'un zone pour les non membres est dispo, suffit de cliquer sur le forum du club Wink

Videoman, si si, la preuve, je viens de trouver une idée géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:39

Je suis désolé mais je vais peut être être le seul à me plaindre, mais bon pour ce que tu as fait de nouveau, ça c'est cool, merci ( c'est bien organiser ),

Mais il y a toujours le défi 1000 croquettes qui n'a pas été traité ( peut être à cause de bichel, je sais pas )
Et il y a 2 défi de 500 croquettes qui n'ont pas été rémunérés et classé ( je comprend que celui de Startrek tu peux pas l'inventé xD Mais toi, tu en a oublié un, celui de l'hébergeur de prizee france )

Merci si tu peux traiter mes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:40

Delrice a écrit:
Je suis désolé mais je vais peut être être le seul à me plaindre, mais bon pour ce que tu as fait de nouveau, ça c'est cool, merci ( c'est bien organiser ),

Mais il y a toujours le défi 1000 croquettes qui n'a pas été traité ( peut être à cause de bichel, je sais pas )
Et il y a 2 défi de 500 croquettes qui n'ont pas été rémunérés et classé ( je comprend que celui de Startrek tu peux pas l'inventé xD Mais toi, tu en a oublié un, celui de l'hébergeur de prizee france )

Merci si tu peux traiter mes demandes Smile


Et puis le jackpot barre et tout ce que Startrek n'avait pas crédité Wink
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:44

Et le Jackpot du mois dernier Sifflot
Mais à part ça tout est cool sole
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:45

sleter2 a écrit:
Et le Jackpot du mois dernier Sifflot
Mais à part ça tout est cool sole

Ouais j'avoue je l'avais oublié sole
Revenir en haut Aller en bas
Tasdos97
Marechal II
Marechal II
Tasdos97


Masculin
Messages : 1944
Date d'inscription : 26/03/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:49

Super,je participerai aux portes ouvertes et si ça me plait je m'inscrirai... conduire
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-prizee.1fr1.net/forum.htm
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:50

Ouais c'est vrai qu'ils sont en retard au niveau des croquettes mais bon c'pas un drame quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:51

Oula, beh ce qu'il y avait avec Startrek, demandez lui hein tirlangue
Pour le jackpot barre, je crédite tout mercredi Wink
Pour le Jackpot, Tony m'a dit que vous aviez perdu ...
Enfin, on est pas sur le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 16:53

libertie33 a écrit:
Oula, beh ce qu'il y avait avec Startrek, demandez lui hein tirlangue
Pour le jackpot barre, je crédite tout mercredi Wink
Pour le Jackpot, Tony m'a dit que vous aviez perdu ...
Enfin, on est pas sur le bon topic Wink

Startrek ? XD

Bah pour les 1000 croquettes on a gagné sole
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 17:05

Y'a les 500 croq's de Startrek je comprends que tu puisse rien faire mais y'a un notre 500 croq's que t'as fait ou t'as pas pas fais le classement ni crédité sole

Pour les 1000 croq's, tony va te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 17:05

Citation :
Pour le Jackpot, Tony m'a dit que vous aviez perdu ...

Comment ça ? Quel jackpot ? Je croit que j'ai pas tout compris la. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 17:06

Ça me plait pas mal ça, je pense m'inscrire 5 mois de façon à pouvoir y rester tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 17:39

Bonjour,

oui il y a eu quelques problèmes,
de part le changement entre hugo, puis starteck et libertie,
et panou qui a du s'absenter pour examen sole.

Mais ne vous inquiétez pas, chères membres, tout cela s'arrangera Smile.
On vous fera en plus pleins de petits cadeaux Very Happy.

En tout cas, vu les cadeaux que j'ai donné, le club prizeefrance à l'air de rapporter plus que le club Prizee en lui-même Laughing rose.

Bonne journée à tous rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 17:45

Ok, merci pour tout ça !

Sinon, j'attend tjrs le jackpot de il y a... longtemps et les codes Rentabiliweb. pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 18:11

Delrice a écrit:
Je suis désolé mais je vais peut être être le seul à me plaindre, mais bon pour ce que tu as fait de nouveau, ça c'est cool, merci ( c'est bien organiser ),

Mais il y a toujours le défi 1000 croquettes qui n'a pas été traité ( peut être à cause de bichel, je sais pas )
Et il y a 2 défi de 500 croquettes qui n'ont pas été rémunérés et classé ( je comprend que celui de Startrek tu peux pas l'inventé xD Mais toi, tu en a oublié un, celui de l'hébergeur de prizee france )

Merci si tu peux traiter mes demandes Smile


je suis d'accord toi de plus les gains ont été réduit a la baisse (le jeu des 500 croq devient le jeu des 200croq) certe il y a un nouveau jeu mais les gains sont quand méme moin intéréssant
la seule nouveauté pour moi c'est que libertie contrairement au autres qui l'on précédé et bien présent et répond rapidement a nos question
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 18:13

sylvain6615 a écrit:
Delrice a écrit:
Je suis désolé mais je vais peut être être le seul à me plaindre, mais bon pour ce que tu as fait de nouveau, ça c'est cool, merci ( c'est bien organiser ),

Mais il y a toujours le défi 1000 croquettes qui n'a pas été traité ( peut être à cause de bichel, je sais pas )
Et il y a 2 défi de 500 croquettes qui n'ont pas été rémunérés et classé ( je comprend que celui de Startrek tu peux pas l'inventé xD Mais toi, tu en a oublié un, celui de l'hébergeur de prizee france )

Merci si tu peux traiter mes demandes Smile



je suis d'accord toi de plus les gains ont été réduit a la baisse (le jeu des 500 croq devient le jeu des 200croq) certe il y a un nouveau jeu mais les gains sont quand méme moin intéréssant
la seule nouveauté pour moi c'est que libertie contrairement au autres qui l'on précédé et bien présent et répond rapidement a nos question

C'est gentil ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann44
Actif II
Actif II
avatar


Messages : 574
Date d'inscription : 06/10/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 18:33

Moi j'ai une critique à faire sur le club: 10 jours quej'y suis et 10 jours qu'aucun jeu n'est a disposition, à part un soir où il y a eu un jeu avec de gros gains mais seuelement ça. Il nous est promis pourtant sur ces postes que c'est TOUS LES JOURS et pourtant ...
Je suis d'accord qu'il y a des jeux qui ont été rajoutés comme le décompte mais bon s'il n'y a rien d'autre pendant 10 jours, moi je tiens à dire que les promesses tenues précedemment ne sont pas tenues.
En espérant que cela change hi
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 19:11

Bonjour,

ce qui serait bien, c'est que le topic réalisé pour les réclamations et demandes dans le club soit remplis par ces discours, pour justement faire avancer plus vite le club sole ! On nous dit rien, donc on ne sais pas tirlangue !

Bonne soirée Smile

EDIT=< Je viens de comprendre le 1000 croquettes !
C'est le perdu - gagné avec l'égalité sole !
Je vais remédier à cela Wink rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 19:19

Bichel71 a écrit:
Bonjour,

ce qui serait bien, c'est que le topic réalisé pour les réclamations et demandes dans le club soit remplis par ces discours, pour justement faire avancer plus vite le club sole ! On nous dit rien, donc on ne sais pas tirlangue !

Bonne soirée Smile

EDIT=< Je viens de comprendre le 1000 croquettes !
C'est le perdu - gagné avec l'égalité sole !
Je vais remédier à cela Wink rose

Egalité ?

Les 2 vainqueurs étaient au club quand ça s'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez votre nouveau Club! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre nouveau Club!   Découvrez votre nouveau Club! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez votre nouveau Club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com