Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 10:24

Comme vous avez pu le voir dans la partie concours, des jeux ont été instaurés au nom du gouvernement actuel

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si vous aviez des idées d'améliorations...

Bonne chance pour ces jeux !

Demaisonhugo78 rose
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 15:10

Ba moi je les trouves biens ! sole J'ai rien d'autres à rajouté ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 13:50

Very very good, tous ces jeux sont très biens, les seuls améliorations que vous pourriez faire est d'en rajouter tellement votre organistion est excellente (...Non! Je ne suis pas un lèche-botte... mdr ) . Donc voilà, bravo à ce parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 14:55

Vking1 a écrit:
Very very good, tous ces jeux sont très biens, les seuls améliorations que vous pourriez faire est d'en rajouter tellement votre organistion est excellente (...Non! Je ne suis pas un lèche-botte... mdr ) . Donc voilà, bravo à ce parti Wink

Merci sole

Mais nous vous cachons pas qu'il y aura par exemple que 2 grilles gagnantes pendant ces troi mois car chaque grille fait gagner environ 600 croquettes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 17:52

Demaisonhugo78 a écrit:
Vking1 a écrit:
Very very good, tous ces jeux sont très biens, les seuls améliorations que vous pourriez faire est d'en rajouter tellement votre organistion est excellente (...Non! Je ne suis pas un lèche-botte... mdr ) . Donc voilà, bravo à ce parti Wink

Merci sole

Mais nous vous cachons pas qu'il y aura par exemple que 2 grilles gagnantes pendant ces troi mois car chaque grille fait gagner environ 600 croquettes...Wink

Shocked Je retire ce que j'ai dit alors... Mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 18:22

Rien à ajouter sole

C'est cool, comme je t'ai déjà dit, on a remarqué que vous avez pas perdu votre temps, et c'est une bonne chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jeux
» Des nouveaux cadeaux
» Bienvenue aux nouveaux !
» Jeux-Jeux [A indexer]
» Hello des nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com