Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le meilleur Prizien de tous les temps

Aller en bas 
+22
Cass
Sangohanloick
Ptitelionnedu59
Bassem11
sylvain6615
maxeuros
sol17p
Tonks84
sleter2
Vking1
julworld
Demaisonhugo78
Airvecu
Blorkman
Tony112
Delrice
yann44
ouragan
Bichon63
Iakout
Cael18
Bichel71
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:05

Delrice a écrit:
Vking1 a écrit:
Concentrez vous plus sur votre brevet que su ce concours! Ça vous sera sûrement plus utile!
Même si le brevet est très simple, bon je l'avais déjà avant de le passer avec 194/220 points et sans rien foutre, ensuite pour les examens, j'avais rien appris et j'ai eu 39/40 en math, pour finir un total de 102,5/120! Et donc mention très bien
avec 296,5/340 mais j'ai des facilités, donc sinon faut réviser! mdr

Sale intello Mdr


Pourquoi "sale" ?

C'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:14

Demaisonhugo78 a écrit:
Delrice a écrit:
Vking1 a écrit:
Concentrez vous plus sur votre brevet que su ce concours! Ça vous sera sûrement plus utile!
Même si le brevet est très simple, bon je l'avais déjà avant de le passer avec 194/220 points et sans rien foutre, ensuite pour les examens, j'avais rien appris et j'ai eu 39/40 en math, pour finir un total de 102,5/120! Et donc mention très bien
avec 296,5/340 mais j'ai des facilités, donc sinon faut réviser! mdr

Sale intello Mdr



Pourquoi "sale" ?

C'est super Wink

Ouais Hugo à raison! Fait mieux pour voir tirlangue

Sale jaloux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:18

Lol, je ferais pas mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:29

Non mais sérieux le brevet, c'est le brevet quoi ! C'est juste pour vous préparer à passer un examen, ça a rien de sérieux honnêtement hein. On vous file des feuilles, un sujet, wouhou c'est kul. Enfin voila c'est pas le brevet qui va décider de votre vie, le BAC si, mais le brevet ... Bon ok faut le brevet pour certaine profession, du genre certains stages, des conneries du genre mais booon c'est que le brevet, faut pas se foutre un stress énorme sinon vous allez vous le chier. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:35

Oui c'est vrai mais bon l'avoir c'est bien aussi mais faut pas se prendre trop a tete pour ça, c'est pas indispensable. De toute façon a que le brevet ça suffit pas et si ta le BAC, t'es trop diplomé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:43

Ne vous inquiétez pas le brevet ce n'est rien.
Vous stressez juste parce que c'est votre 1er examen (ce qui se comprend) mais en somme ce n'est qu'un devoir comme les autres que vous faites en classe. Il vous suffit de réviser vos cours, d'écouter en cour et d'être rigoureux. Cela peut vous paraitre "chiant", mais pour ceux qui veulent partir en seconde c'est leur destin hi ! En plus, il n'y a rien de vraiment compliqué, et on peut avoir des points facilement, comme pour les repères spatio-temporel, la factorisation et développement (qui tombera à coup sur), l'expression écrite où tous le monde peut avoir quelques points.

Après ceux qui disent qu'ils n'ont rien foutu mais qu'ils ont eu quand même 102/120 j'ai du mal à le croire. (Je ne comprend pas trop l'état d'esprit de se faire passer pour un flemmard intello (mais il y en a et je le conçois) alors que c'est juste qu'on a un minimum écouté en cour et qu'on a révisé et j'ai remarqué que beaucoup le faisait sole )

Pour ma part j'ai eu :
25.5/40 => Francais
33/40 => Hist/Geo
36.5/40 => Maths (je vous souhaite de tomber sur le même sujet que le mien sole)

Enfin voila tous ça pour dire que si vous avez écouté un minimum en cour et révisez régulièrement, il n'y aura aucuns problèmes sole !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:49

Exactement Cédric. sole

En plus moi j'ai passer apres le BEP-CAP et le BAC de Français seulement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 19:46

Cass a écrit:
Non mais sérieux le brevet, c'est le brevet quoi ! C'est juste pour vous préparer à passer un examen, ça a rien de sérieux honnêtement hein.

arrête je stress comme un malade Shocked
j'ai révisé 2h pour le brevet blanc, j'avais encore jamais autant révisé de ma vie sole

bon, ça sert à rien, je l'aurai avec ma moyenne de toute façon ce brevet ..

Citation :
Je ne comprend pas trop l'état d'esprit de se faire passer pour un flemmard intello
non mais je te jure ! mais moi je suis un gros flemmard quand même amour


bon, j'ai l'impression qu'on dérive un peu quand même ?

moi j'ai une question pour le concours, il y a plusieurs poules, mais il faut faire quoi pour sortir gagnant d'une poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 19:50

Pour réussir il faudra que vous fassiez ce qu'il y aura écrit dans la règle que vous aurez prochainement. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 19:52

Je suis content de n'être qu'en 4ème sole mdr
Oui mais c'est quand prochainement ? Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 19:54

La coupe commence le 1er juin donc vous saurez en temps voulu. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 20:21

Azertyty89 a écrit:

Après ceux qui disent qu'ils n'ont rien foutu mais qu'ils ont eu quand même 102/120 j'ai du mal à le croire. (Je ne comprend pas trop l'état d'esprit de se faire passer pour un flemmard intello (mais il y en a et je le conçois) alors que c'est juste qu'on a un minimum écouté en cour et qu'on a révisé et j'ai remarqué que beaucoup le faisait sole )

Alors là, je me laisserai pas faire, ça veut dire quoi "je ne comprend pas trop l'étât d'esprit de se faire passer pour un flemmard intello"? Tu te contredis! Peux-être tu veux un scanne de mes résultats (39 en math, 32,5 en français et 31 en histoire?) "se faire passer", ça signifie que tu n'y crois pas, je suis un flemmard et c'est loin d'être une qualité, quant au therme "intello", il est maintenant péjoratif et je ne suis en aucun cas un intello, j'ai juste des facilités de compréhension, qu'est ce que ça peut te faire si j'ai beaucoup réviser ou non, pour être franc, j'ai relu tous mes cours une seule fois la veille et ça n'a rien d'être un bon exemple!
Je ne sais pas si ta remarque est de la jalousie ou un manque de confiance mais ne parle pas de ce que tu ne sais pas!


Dernière édition par Vking1 le Mar 26 Mai 2009, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 20:24

Un peu de calme s'il vous plait, merci de stopper le HS. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 12:12

Effectivement, merci Tony... Un peu de calme Wink

Vking, effectivement il parait difficile à croire pour certains que quelqu'un ait 17 de moyenne au brevet sans faire grand-chose, comme il peut paraître difficile à croire que quelqu'un saute 2 ou 3 classes, et pourtant ça arrive! Personnellement je te crois, j'avais quelqu'un dans ma classe qui avait à peu près les mêmes résultats que toi sans faire grand-chose... Wink

Maintenant, on revient au sujet s'il vous plaît, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 12:19

Vking1 a écrit:
Azertyty89 a écrit:

Après ceux qui disent qu'ils n'ont rien foutu mais qu'ils ont eu quand même 102/120 j'ai du mal à le croire. (Je ne comprend pas trop l'état d'esprit de se faire passer pour un flemmard intello (mais il y en a et je le conçois) alors que c'est juste qu'on a un minimum écouté en cour et qu'on a révisé et j'ai remarqué que beaucoup le faisait sole )

Alors là, je me laisserai pas faire, ça veut dire quoi "je ne comprend pas trop l'étât d'esprit de se faire passer pour un flemmard intello"? Tu te contredis! Peux-être tu veux un scanne de mes résultats (39 en math, 32,5 en français et 31 en histoire?) "se faire passer", ça signifie que tu n'y crois pas, je suis un flemmard et c'est loin d'être une qualité, quant au therme "intello", il est maintenant péjoratif et je ne suis en aucun cas un intello, j'ai juste des facilités de compréhension, qu'est ce que ça peut te faire si j'ai beaucoup réviser ou non, pour être franc, j'ai relu tous mes cours une seule fois la veille et ça n'a rien d'être un bon exemple!
Je ne sais pas si ta remarque est de la jalousie ou un manque de confiance mais ne parle pas de ce que tu ne sais pas!

Je ne te visais en aucuns points hi ! (Après si tu te sens concernés, là ce n'est pas mon problème ...)
J'ai juste pris ton 102/120, parce que cela me parait énorme sole
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 13:04

Ok... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye


Masculin
Messages : 1315
Date d'inscription : 03/05/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 12:07

Je peux m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 12:23

Vlooye a écrit:
Je peux m'inscrire ?

c'est un peu tard je pense mais peut être que bichel te mettra dans un groupe qui répond aux questions demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tiloleur
Junior IV
Junior IV
Tiloleur


Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 16:00

Bonjour, où est la première question ? ou truc à faire ?
Pour les groupes 1 à 4 ou 5, c'est le 2 Juin (aujourd'hui) !
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 16:04

t'inquiete pas Tioleur , je suis dans le même groupe que toi , et je ne sais pas mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
yann44
Actif II
Actif II
avatar


Messages : 574
Date d'inscription : 06/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 16:05

OUi c'est vrai celà , comment ça se passe??
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 16:13

je croi que personne ne sait c'est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 16:27

je sais pas non plus comment sa va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Caron0316
Actif I
Actif I
Caron0316


Masculin
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2009

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 19:32

Ah je vient seulement de comprendre le Fonctionnement du concours , ca se fait pas via topic j'ai été con de le croire..... sole
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:01

J'ai envoyé ma réponse à Bichel, je suis sûr de elle mais j'ai pas gagné de points. C'est vrai qu'on manque vraiment d'informations ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur Prizien de tous les temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit