Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ d'un grand homme ...

Aller en bas 
+24
Panou7110
sleter2
Izi94
alexvire
Airvecu
Bassem11
Floflo9597
Sangohanloick
Cael18
Bichon63
Cass
Tony112
julworld
sylvain6615
libertie33
Koala
alexou
videoman5
Delrice
Blorkman
ouragan
Bichel71
0vainqueur0
Azertyty89
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Panou7110
Actif I
Actif I
Panou7110


Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 11:29

Bonjour,
merci à toi alex et bonne chance rose
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 11:34

Alex...

Que dire à part que c'était un Administrateur, déjà à l'écoute des membres, toujours présent pour aider, et tout simplement quelqu'un de bien...

Même si je regrette ton départ, je le comprends...Le manque de temps m'a obligé à partir moi aussi...

Je suis sur que Audrey fera du très bon boulot, mais tu vas me manquer quand même en tant qu'Admin

Je suis tout de même très content que tu sois Anim', car ça prouve que tu restes tout de même avec nous

Tu as fait du très bon boulot tout au long de ces...8/9 mois je crois et on ne peut rien te reprocher.

Je te souhaite une bonne retraite car celle-ci a été amplement méritée.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 20:36

Merci Mika, Nico, Sandra, Hugo et à tous, le fait que vous soyez venus si nombreux pour moi me fait très plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 20:40

Oui Alex, cela montre que tu était très apprécié ici. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 20:41

Blorkman a écrit:
Merci Mika, Nico, Sandra, Hugo et à tous, le fait que vous soyez venus si nombreux pour moi me fait très plaisir... Smile

mais de rien c'est normal prizee france est une grande famille ou on est tous solidaire les uns des autres
et cela veut dire que tu est quelqu'un de genial et qui très apprécies ici
content que nos messagères te plaises
hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 11:29

Blorkman a écrit:
Merci Mika, Nico, Sandra, Hugo et à tous, le fait que vous soyez venus si nombreux pour moi me fait très plaisir... Smile

De rien Alex enfin tu sais ce que je pense précisement de ton départ on en a un peu parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 00:37

Pour ma part, le fais que tu devienne animateur ne change pas grand chose, tu est toujours là quoi (heureusement xD), et c'est vrai que le titre du topic fais un peu peur xD. Mais bon, comme c'est le bon moment pour faire un texte pour Alex, je vais en faire un ^.^. Concernant Prizeefrance, tu as fais du très bon travail dans l'administration, je retiens que des trucs bon, tu sais nous remettre à notre place quand on fais nawak, tu répond à nos questions, tu est a l'écoute, le journal a toujours été bien fais tout ça. Le seul point négatif que je retiens, c'est le moment ou tu as posté en annonces officielles le texte de Cass (qui était très bien, j'avais beaucoup ris ^.^) qui était contre Nanouner10, enfin bon le mettre en annonces officielles c'était un peu exagéré, m'enfin ce n'est qu'un détail insignifiant quoi, comparé à tout ce que tu as fais d'autre sur le forum : D. Sinon, hors forum, j'ai appris à te connaitre plus personnellement sur MSN, et pis je t'ai trouvé très vite sympa, tu m'a vite considéré comme une amie (C'est toi qui me l'avais dis xD) donc ça m'avais fais plaisir x). J'ai toujours aimé nos discussions très philosophiques parfois xD, quand tu m'expliquer des choses qui pour moi n'avais aucun sens, genre quand tu m'avais expliquer le sens de l'hymne de l'équipe de France olympique de 2008 et tout xD, ou quand tu m'expliquer des choses sportives xD ou même quand tu est bien tombé profond dans la psychologie en faisant un texte à Matthieu xD c'est cool x). Là je relis un peu les historiques de conversations, pis j'y comprend toujours rien en faite c'est trop compliquer xD enfin bon. J'aime bien faire ce genre de texte que je fais actuellement, ça me rappelle des souvenirs en lisant des trucs anciens, parce que je les lis jamais d'habitude mes historiques de conversation MSN xD. Mdr j'viens de lire un truc c'est marrant xD enfin bref. Ouais ben ouais, sinon c'était marrant nos discussions à trois avec Cédric, faudrait qu'on en refasse : D Je voulais pas vous laisser dodo, je la voulais cette nuit blanche avec toi xD et je l'ai eu, même si tu a été dormir vers 6h du mat XD J'ai réussi a te faire tenir, je sais bien que je suis un peu méchante sur ce coup là mais bon, me parler c'est mieux que d'aller dormir XD. Et puis je veux encore lire que Cédric t'aime mouhahaha XD, sisi me souviens qu'il l'avais dis! XD c'était parce que t'avais trouvé le MSN de Céline de Prizee XD Enfin bon là sa deviens trop personnel et je ne voudrais pas embarrassé des gens xD. Sinon j'espère que tu arrête de screené mes articles de mon blog, et que t'a supprimé ceux que t'avais fais hein xD parce que j'veux pas avoir un screeneur officiel de mon blog quoi xD Et puis bon, je ne sais même pas si tu passe encore parfois sur mon blog, donc bon xD. Je pense que, pour certains truc, sur ce forum je suis la personne qui en sais le plus sur ta vie personnelle tout ça, vu se que tu m'a raconté ^.^ Parce que là je relis encore les historiques xD Et c'est cool que tu es retenu un grand enseignement de mon texte, qu'un jour j'avais mis sur mon blog (d'ailleurs je l'ai toujours je crois xD) qui était de ne plus jamais te dire que je devrais arrêter de fumer parce que c'est pas bon pour moi, parce que depuis ce jour tu me l'a pas redis, donc ça pete : D Pis surtout venant de toi, t'es pas le mieux placé pour me dire ça hein *sifflot* xD. Wouaw, je relis un truc là, je t'en ai vraiment dis beaucoup sur mon passé oO J'avais oublié sole. Sinon, un jour je t'appellerai si ça te dérange pas xD, non parce que un jour tu voulais mais je pouvais pas, pis bon là il serai temps que j'entende ta voix, même si je l'ai déjà entendu grâce aux deux chansons (Zazie & Jakarta) que tu m'avais chanté : D Han, me souviens parfaitement de ta voix en plus XD Tu chante trop bien haaan XD Enfin bref, le texte est un peu long, enfin tu dois avoir l'habitude, avec les textes que je fais dans mon blog et tout.. xD. Et désolé, tu voulais pas que je te fasse un texte sentimentale sur toi, mais bon xD. Sinon, ça fais 2 mois que j'attends que tu me donne le texte assassin destiné à ta prof de français, qui est destiné à devenir un best-seller dans la catégorie des nouvelles mdr ^.^ Je relis un autre truc, mais wouaw tu sais vraiment beaucoup de choses sur moi en faite.. Enfin comme même, je ne pensais pas t'avoir dis tout ça xD Enfin j'ai la mémoire d'un poisson rouge en même temps donc bon. XD Je viens de finir de lire notre historique msn, qui commence au mois février xD même si on parlé déjà avant j'avais pas activé les historiques ^.^ 507Ko l'histo comme même.. XD. J'adore nos parties en réseau de MKDS, même si faut l'avouer, t'es trop fort pour moi et tu t'améliore de trop beuuuh xD, j'espère on en fera toujours des parties hein, c'est pas parce que tu deviens animateur sur ce forum que ça changera hein XD pis bon, on en a fais une hier donc ça pete xD, et moi je reveuuux une nuit blanche avec toi, haan si obligé hein XD! Enfin je vais terminé ce texte maintenant, en plus il se fais tard hein xD Sache que je veux pas te perdre hein, t'es vraiment qqun de super, et comme l'as déjà dis un gens (gens, rigole pas hein XD), tu mérite le respect : D. Bisous, je t'aiiiiiime. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 12:06

Wah le pâté que tu m'as écrit Lillya! Shocked

Merci beaucoup, c'est chouette... Very Happy
Promis, on se refera d'autres parties, une nuit blanche... sole
Et un autre détail: arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé! diable Sifflot

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 14:51

Ptitelionnedu59 a écrit:
Pour ma part, le fais que tu devienne animateur ne change pas grand chose, tu est toujours là quoi (heureusement xD), et c'est vrai que le titre du topic fais un peu peur xD. Mais bon, comme c'est le bon moment pour faire un texte pour Alex, je vais en faire un ^.^. Concernant Prizeefrance, tu as fais du très bon travail dans l'administration, je retiens que des trucs bon, tu sais nous remettre à notre place quand on fais nawak, tu répond à nos questions, tu est a l'écoute, le journal a toujours été bien fais tout ça. Le seul point négatif que je retiens, c'est le moment ou tu as posté en annonces officielles le texte de Cass (qui était très bien, j'avais beaucoup ris ^.^) qui était contre Nanouner10, enfin bon le mettre en annonces officielles c'était un peu exagéré, m'enfin ce n'est qu'un détail insignifiant quoi, comparé à tout ce que tu as fais d'autre sur le forum : D. Sinon, hors forum, j'ai appris à te connaitre plus personnellement sur MSN, et pis je t'ai trouvé très vite sympa, tu m'a vite considéré comme une amie (C'est toi qui me l'avais dis xD) donc ça m'avais fais plaisir x). J'ai toujours aimé nos discussions très philosophiques parfois xD, quand tu m'expliquer des choses qui pour moi n'avais aucun sens, genre quand tu m'avais expliquer le sens de l'hymne de l'équipe de France olympique de 2008 et tout xD, ou quand tu m'expliquer des choses sportives xD ou même quand tu est bien tombé profond dans la psychologie en faisant un texte à Matthieu xD c'est cool x). Là je relis un peu les historiques de conversations, pis j'y comprend toujours rien en faite c'est trop compliquer xD enfin bon. J'aime bien faire ce genre de texte que je fais actuellement, ça me rappelle des souvenirs en lisant des trucs anciens, parce que je les lis jamais d'habitude mes historiques de conversation MSN xD. Mdr j'viens de lire un truc c'est marrant xD enfin bref. Ouais ben ouais, sinon c'était marrant nos discussions à trois avec Cédric, faudrait qu'on en refasse : D Je voulais pas vous laisser dodo, je la voulais cette nuit blanche avec toi xD et je l'ai eu, même si tu a été dormir vers 6h du mat XD J'ai réussi a te faire tenir, je sais bien que je suis un peu méchante sur ce coup là mais bon, me parler c'est mieux que d'aller dormir XD. Et puis je veux encore lire que Cédric t'aime mouhahaha XD, sisi me souviens qu'il l'avais dis! XD c'était parce que t'avais trouvé le MSN de Céline de Prizee XD Enfin bon là sa deviens trop personnel et je ne voudrais pas embarrassé des gens xD. Sinon j'espère que tu arrête de screené mes articles de mon blog, et que t'a supprimé ceux que t'avais fais hein xD parce que j'veux pas avoir un screeneur officiel de mon blog quoi xD Et puis bon, je ne sais même pas si tu passe encore parfois sur mon blog, donc bon xD. Je pense que, pour certains truc, sur ce forum je suis la personne qui en sais le plus sur ta vie personnelle tout ça, vu se que tu m'a raconté ^.^ Parce que là je relis encore les historiques xD Et c'est cool que tu es retenu un grand enseignement de mon texte, qu'un jour j'avais mis sur mon blog (d'ailleurs je l'ai toujours je crois xD) qui était de ne plus jamais te dire que je devrais arrêter de fumer parce que c'est pas bon pour moi, parce que depuis ce jour tu me l'a pas redis, donc ça pete : D Pis surtout venant de toi, t'es pas le mieux placé pour me dire ça hein *sifflot* xD. Wouaw, je relis un truc là, je t'en ai vraiment dis beaucoup sur mon passé oO J'avais oublié sole. Sinon, un jour je t'appellerai si ça te dérange pas xD, non parce que un jour tu voulais mais je pouvais pas, pis bon là il serai temps que j'entende ta voix, même si je l'ai déjà entendu grâce aux deux chansons (Zazie & Jakarta) que tu m'avais chanté : D Han, me souviens parfaitement de ta voix en plus XD Tu chante trop bien haaan XD Enfin bref, le texte est un peu long, enfin tu dois avoir l'habitude, avec les textes que je fais dans mon blog et tout.. xD. Et désolé, tu voulais pas que je te fasse un texte sentimentale sur toi, mais bon xD. Sinon, ça fais 2 mois que j'attends que tu me donne le texte assassin destiné à ta prof de français, qui est destiné à devenir un best-seller dans la catégorie des nouvelles mdr ^.^ Je relis un autre truc, mais wouaw tu sais vraiment beaucoup de choses sur moi en faite.. Enfin comme même, je ne pensais pas t'avoir dis tout ça xD Enfin j'ai la mémoire d'un poisson rouge en même temps donc bon. XD Je viens de finir de lire notre historique msn, qui commence au mois février xD même si on parlé déjà avant j'avais pas activé les historiques ^.^ 507Ko l'histo comme même.. XD. J'adore nos parties en réseau de MKDS, même si faut l'avouer, t'es trop fort pour moi et tu t'améliore de trop beuuuh xD, j'espère on en fera toujours des parties hein, c'est pas parce que tu deviens animateur sur ce forum que ça changera hein XD pis bon, on en a fais une hier donc ça pete xD, et moi je reveuuux une nuit blanche avec toi, haan si obligé hein XD! Enfin je vais terminé ce texte maintenant, en plus il se fais tard hein xD Sache que je veux pas te perdre hein, t'es vraiment qqun de super, et comme l'as déjà dis un gens (gens, rigole pas hein XD), tu mérite le respect : D. Bisous, je t'aiiiiiime. xD

Non mais tu ne développes pas assez là faut le faire plus c'est pas assez long Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 15:12

Ben ouais, j'ai beaucoup d'inspiration en se moment, j'y peux rien.. Very Happy
Han tu l'a promis hein xD c'est cool x)
Meuuh arrête t'es mal placé pour dire ça! XD

Mdr Gogo sole
Ouais nan mais nan, je pouvais développé beaucoup plus oui, mais voila, on est sur un forum, j'allai pas en dire plus que se que j'en ai déjà dis, en plus un gens que je ne citerais pas ma clairement fais comprendre qu'on en avais rien a foutre de ma vie, et que je devais pas la dévoiler sur un forum publique, pour ça fallait que j'écrive dans le bloc note... Enfin bon c'est pour ça que je n'aime pas trop faire des long textes sur ce forum, mais là j'ai pas pu m'en empêcher quoi xD, en plus j'en fais tout le temps.. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 15:27

Ptitelionnedu59 a écrit:
Ben ouais, j'ai beaucoup d'inspiration en se moment, j'y peux rien.. Very Happy
Han tu l'a promis hein xD c'est cool x)
Meuuh arrête t'es mal placé pour dire ça! XD

Mdr Gogo sole
Ouais nan mais nan, je pouvais développé beaucoup plus oui, mais voila, on est sur un forum, j'allai pas en dire plus que se que j'en ai déjà dis, en plus un gens que je ne citerais pas ma clairement fais comprendre qu'on en avais rien a foutre de ma vie, et que je devais pas la dévoiler sur un forum publique, pour ça fallait que j'écrive dans le bloc note... Enfin bon c'est pour ça que je n'aime pas trop faire des long textes sur ce forum, mais là j'ai pas pu m'en empêcher quoi xD, en plus j'en fais tout le temps.. sole

Ouais j'avoue sole
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 15:46

Ouais, pis j'veux pas non plus qu'on en sache trop sur moi... J'aime bien garder une petite part d'ombre me concernant Very Happy

Désolé Lillya, mais j'pouvais pas m'empêcher de le dire... sole
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 15:56

Blorkman a écrit:
Ouais, pis j'veux pas non plus qu'on en sache trop sur moi... J'aime bien garder une petite part d'ombre me concernant Very Happy

Désolé Lillya, mais j'pouvais pas m'empêcher de le dire... sole

N'est-ce pas M.Jéc....non je ne dirais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 15:57

Tais-toi Hugo, merci... Very Happy
D'autant que d'après ce que tu m'as dit, je pourrais t'appeler comme ça aussi... Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 16:00

Blorkman a écrit:
Tais-toi Hugo, merci... Very Happy
D'autant que d'après ce que tu m'as dit, je pourrais t'appeler comme ça aussi... Sifflot

Mdr j'avoue sole

Bon on n'en parle plus XD
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 16:04

Nan mais allez y continuez vous êtes bien parti sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 16:06

Merci Hugo... sole

Non non, ça ira Mat', t'en fais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 16:18

Ouais bah je m'en doute sole

Mais bon dommage sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 16:23

J'veux pas qu'on en sache trop sur moi, après ce serait plus marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 16:37

Ouais mais nous on veut des détails .. on a envi d'se marrer sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 17:06

mat7626 a écrit:
Ouais mais nous on veut des détails .. on a envi d'se marrer sole

Bah nous ça ne nous fera pas marrer sole
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 17:14

J'avoue Hugo... sole
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 17:32

Mais oui mais faut penser aux autres aussi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 17:46

Blorkman a écrit:
J'veux pas qu'on en sache trop sur moi, après ce serait plus marrant Very Happy

Oui sole Il y en faut un peu pour notre ami Hugo le paparrazzi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 18:11

Et bien tu étais motivé sole !

T'inquiètes pas on refera des soirées tous les trois sur MSN ! J'ai encore pleins de choses à t'apprendre sur Alex Very Happy !
En ce qui concerne le Je t'aime, j'étais encore jeune et naif mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Départ d'un grand homme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un grand homme ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme de la nuit
» Mon code priz express pour homme cinéma
» Mon départ.
» Départ
» [i] Grand 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit