Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Sky' Galerie's -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 17:54

Génial, merci de m'avoir écouté - Sky' Galerie's - 318527



Voilà, je suis amoureux ... de cette chanson, j'ai traduit les paroles qui sont magnifiques - Sky' Galerie's - 976499
Je l'écoute en boucle ... Enfin voilà, quand je parlais de musique qui est une partie de ma vie, et bien c'est cela que je voulais dire,
J'espère que des gens ressentiront les même sentiment, ou le ressente déjà avec une de leur chanson,
A chaque fois que j'écoute, c'est une autre vision ( déjà sans connaitre les paroles - connaissant les paroles - paroles traduites - paroles sous les yeux )
Enfin bon c'est ce genre de chanson qui vont m'arracher le cœur pendant une période indéfini puis que j'oublie après quelques temps en en trouvant une nouvelle - Sky' Galerie's - 976499


Voilà pour aujourd'hui



" Like a Hobo "




Oh mais j'ai oublié de parler du dernière album de GreenDay ==> " 21 Century Breakdown "
Personnellement : Le meilleur album du groupe sans aucune hésitation - Sky' Galerie's - 204350
Énorme progression et je dirais que le groupe à vraiment muri, chanson
beaucoup plus recherchée et un tracklist de 18 chanson qui se suivent
l'une après l'autre avec une transition parfaite ! ( très dur à faire
sur 18 chanson - Sky' Galerie's - 204350 )
Petite préférence pour "Viva la Gloria" qui est pfff !! xD "Murder City" / "21 Guns" avec son solo qui me donne les frisson - Sky' Galerie's - 464321
"Before the Lobotomy" super sympa, calme, décontractante / "Last Night
on Earth" son de piano exelant ... / "East Jesus Nowhere" sympa, bien
imposante avec un accapela bien axé à la fin - Sky' Galerie's - 204350
/ "Last of American Girls" un bon son de ricain xD / "Little Girl"
déart difficile pour ne pas zapper la chanson mais quand c'est parti,
ça s'arrête plus - Sky' Galerie's - 464321 / "American Eugology" j'adore le pti Billy comme y crache son " yia ! " avec le pti solo mdr

Voilà, je met Viva la Gloria ( départ calme et ... ! )


" Viva la Gloria "




Voici la nouvelle chanson de Muse, prise de leur nouvelle album qui sort le 14 Septembre : The Resistance , j'adore déjà, ça annonce un excellant album - Sky' Galerie's - 204350

"The uprising"



Et un petite ancienne de leur album
d'avant, je sais pas comment j'ai fait, mais j'l'ai jamais écouté et je
suis accro maintnant - Sky' Galerie's - 204350

"Glorious"




J'ai oublié de poster mais, le dernier album de
Muse, sortie le 14 Septembre, Ecouté 9 fois en un weekend sur Deezer,
Téléchargé le 13 Septembre sur Mininova ( il me le fallait pour aller
en cours le matin ) et acheté le 14 à 13h16 - Sky' Galerie's - 204350


Encore
une excellant album, c'qui est bien avec Muse c'est que tu redécouvres
le groupes à chaque nouvel album, tous différents, l'album et calme
mais tellement énorme, une chanson absolument énorme : "Résistante" une
tuerie ma préférée sans aucune hésitation !


Voici en Concert :



Et en normal :




Dernière édition par Delrice le Ven 30 Oct 2009, 11:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 18:30

Au niveau de l'organisation de ce nouveau forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 18:32

... Et pourquoi on ne écoute jamais mes suggestions, quand j'ai proposé ce forum, on m'a traité d'égoiste... Chow.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 20:36

Parce que j'ai fait pression sur Bichel (lawle xD) et quand toi tu as proposé cette idée, je n'étais pas encore admin. Wink

Sinon pour la chanson, honnêtement de Muse y'en a qui me font plus d'effet. sole Celle-là est beaucoup trop calme pour moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 20:39

Voilà, j'ai mis une musique de Muse en ligne ...

Cass, bah c'est par période, quand j'écoute d'autre plus puissante comme 11 - Knights Of Cydonia oui bien Butterflies & Hurricanes un peu plus puissante ...

J'avoue qu'elle est calme mais les paroles sont belles et je trouve qu'elle monte si bien en puissance, calé au millième près ...

Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 22:01

Mouais m'enfin niveau calme j'préfère Endlessly (bon faut dire que ça me rappelle des choses aussi donc bon ... xD), après j'aime bien Butterflies & Hurricanes aussi, Space Dementia ... Après y'en a une qui monte bien en puissance c'est New Born, le début piano tout calme comme ça et après ça commence à partir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 05:04

Elle est sympa Endlessly, j'aime bien les pti bruits sole New born est en effet bien montant, j'aime bien Bliss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 16:57

Ah oui Bliss, mais j'suis moins fan quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 20:15

J'avais oublié cte partie sole

Bon bah mon truc sur le moment c'est "Like a Hobo" de Charles Winston que je trouve vraiment superbe comme chanson, j'adore ce son de guitare et puis la voix du chanteur ... je sais pas mais ça me plais ! sole



Oh mais j'ai oublié de parler du dernière album de GreenDay ==> " 21 Century Breakdown "
Personnellement : Le meilleur album du groupe sans aucune hésitation sole Énorme progression et je dirais que le groupe à vraiment muri, chanson beaucoup plus recherchée et un tracklist de 18 chanson qui se suivent l'une après l'autre avec une transition parfaite ! ( très dur à faire sur 18 chanson sole )
Petite préférence pour "Viva la Gloria" qui est pfff !! xD "Murder City" / "21 Guns" avec son solo qui me donne les frisson Wink "Before the Lobotomy" super sympa, calme, décontractante / "Last Night on Earth" son de piano exelant ... / "East Jesus Nowhere" sympa, bien imposante avec un accapela bien axé à la fin sole / "Last of American Girls" un bon son de ricain xD / "Little Girl" déart difficile pour ne pas zapper la chanson mais quand c'est parti, ça s'arrête plus Wink / "American Eugology" j'adore le pti Billy comme y crache son " yia ! " avec le pti solo mdr

Voilà, je met Viva la Gloria ( départ calme et ... ! )





Bon je commenterais les autres chanson plus tard, pas le temps xD


Allez bonne soirée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 21:02

Like A Hobo, je kiff à mooort. xD Par contre j'ai testé la partie d'harmonica à l'oreille mais déjà que j'ai pas le même c'est super chaud. Au niveau de la guitare j'ai pris une tab mais le rythme est vraiment dur à tenir sur toute la chanson, donc franchement je dis un graand bravo pour la musique. sole

Bon sinon le dernier album de Green Day j'aime bof perso, toutes les chansons commencent à peu près pareil, et montent en puissance toutes de la même façons ... Enfin bon après y'en a 2/3 qui sont pas mal mais sur 18 ça fait une petite moyenne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 11:02

J'aime bien les texte perso et le faite de mettre un histoire dans un album je trouve ça assez dur ! sole
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009, 11:48

Voici la petite dernière de linking park, soundtrak de Transformer 2

C'est sympa sole


Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 09:11

Voici la nouvelle chanson de Muse, prise de leur nouvelle album qui sort les 14 Septembre : The Resistance , j'adore déjà, ça annonce un excellant album sole

"The uprising"



Et un petite ancienne de leur album d'avant, je sais pas comment j'ai fait, mais j'l'ai jamais écouté et je suis accro maintnant sole

"Glorious"


Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 16:58

They will not controooooool uuusss, we will be vitooooooriouuuussssss note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009, 17:18

C'est trop ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009, 19:54

J'ai oublié de poster mais, le dernier album de Muse, sortie le 14 Septembre, Ecouté 9 fois en un weekend sur Deezer, Téléchargé le 13 Septembre sur Mininova ( il me le fallait pour aller en cours le matin ) et acheté le 14 à 13h16 - Sky' Galerie's - 204350

Encore une excellant album, c'qui est bien avec Muse c'est que tu redécouvres le groupes à chaque nouvel album, tous différents, l'album et calme mais tellement énorme, une chanson absolument énorme : "Résistante" une tuerie ma préférée sans aucune hésitation !

Voici en Concert :



Et en normal :


Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 18:56

Franchement je suis pas trop fan ... À la limite la symphonie Exogenis de fin est pas mal, peut-être aussi Uprising un peu mais sinon je suis pas du tout en kiff. sole J'ai la mauvaise impression de reprise d'eux-mêmes, de d'autres groupes ... J'sais pas y'a un truc qui me plait pas. Et franchement I Belong To You, c'est sûrement une des pires ! Enfin bon, perso j'ai pas l'impression que c'est Muse, mais plutôt une bouillie. : D
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 19:40

Chacun son point de vue sole
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 11:51

Voilà, j'ai mis à jour les vidéo qui ne marchaient plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sky' Galerie's - Empty
MessageSujet: Re: - Sky' Galerie's -   - Sky' Galerie's - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sky' Galerie's -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: MusicFrance-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit