Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 11:43

Bonjour, ...
Comme Ptitelione n'est pas là ! Je vais juste posté se topic pour commencer à approfondir nos idées :

Les quelques idées déjà proposés :
Section Musique
Concours
Grande Fète
[...]

En voici des nouvelles :
On devrait se répartir les tâches des forums, pour faire revivre les sessions morte
Commencer dèjà, à préparer des codes pour les concours.
Créer une session Instant Gagnant dans la zone à Cadeaux, et si les admins veulent bien, vous nous donner un budget de 10 croquettes chacun !

Voîlà, enrichisez se topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 11:45

un concour de graphisme ?

a moin que ça existe deja
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 11:47

Moi je propose vu que saban a fait la grande fete de faire un jackpot ça changera et que toi (becks) tu fasse des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 11:47

Pourquoi pas ? Mais, il faut que notre Présidentv soit là pour en juger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 11:48

et aussi ils faut " assurer " un max

car certain ne feront pas de cadeau si on loupe Wink

car quand je vois :
-A un vote, décider par les citoyens, pour destituer le Président et sa République Prizienne.

j'en connais certain qui l'utiliseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 11:56

pourquoi ne pas faire un sujet ici avec les idées prévus et si elle sont en cour annuler etc... ?

on mettra un code de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 12:10

OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 12:11

Déjà au travail... Surprised

Bon, j'aimerais bien que, tous autant que vous êtes, fraîchement arrivés au gouvernement, vous alliez lire le topic "Ré-organisation relative de la partie Site", à l'entrée du secteur Site... topic en commun pour le journal et le gouvernement, ce que j'y ait écrit était pour le parti de Loick à l'origine, mais ce que j'avais l'intention d'appliquer à son parti s'appliquera désormais au vôtre...

Je vous préviens déjà d'un gros détail: vous allez avoir beaucoup à prouver lors de votre séjour à l'Elysée... si vous voulez qu'il ne se termine pas au bout des 3 mois, voire plus tôt si événement exceptionnel, vous devrez ne pas décevoir les membres, ne pas ME décevoir, et ne pas décevoir Bichel, et avec lui l'ensemble de l'administration...

Sur ce, eh bien continuez de prendre vos quartiers, et puis on reparlera de tout ça un peu plus tard, ici, sur MSN ou ailleurs...

Je vous mets mon adresse MSN à disposition en cas de besoin, pour ceux qui ne l'ont pas... par contre, je préviens d'un autre détail: je déteste les personnes qui me parlent de débilités et qui pourraient éventuellement de me harceler de temps en temps... auquel cas je n'hésite pas à bloquer, alors vous êtes priés de venir me contacter à bon escient Wink

Voici l'adresse: alex.zeblorkman@hotmail.fr

Sur ce, je passe à table, donc je vous dit à plus, et puis à la prochaine discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 12:13

Ok, j'y vais tout de suite le lire, bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.   Elargir et perfectionner vos Projets et Idées. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargir et perfectionner vos Projets et Idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Projets, Nos Idées
» Nouvelle des projets
» ~ Avis & Idées ~
» Vos idées
» La Fête ( préparations & idées )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit