Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le forum restera semi-ouvert

Aller en bas 
+21
Izi94
Koala
Cael18
snoopy
Vking1
Nedisis
indoparadize
Official
Younes
Iakout
Gales471
Vlooye
Bichel71
yann44
Bassem11
Saban31
Demaisonhugo78
Ptitelionnedu59
maxeuros
Tony112
Panou7110
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008, 23:01

La suite et fin a déjà été donnée Wink
On y reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008, 23:03

indoparadize a écrit:
La suite et fin a déjà été donnée Wink
On y reviens plus.
Mais non, il faut continuer le sujet, c'est ça que je veux dire. :shock:

Autant pour moi Laughing --- Indo
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008, 23:31

Cette phrase est la fin du hors-sujet.

Cette phrase est la suite du sujet.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 15:09

Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est très souvent qu'on (par "on" je veux dire "ceux qui aiment taper de longues histoires sur leur clavier" sole) dérive du sujet et je dirais même qu'un topic dont le sujet ne dérive pas est un mauvais topic sole... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 15:25

Vking1 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est très souvent qu'on (par "on" je veux dire "ceux qui aiment taper de longues histoires sur leur clavier" sole) dérive du sujet et je dirais même qu'un topic dont le sujet ne dérive pas est un mauvais topic sole... je sors


-___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 18:38

Ptitelionnedu59 a écrit:
Wouah ! Mais vous êtes pas intelligent!
Vous dites qqch, pi vous changé d'avis! C'est nimportequoi !
Vous n'êtes pas du tout organisé...
Enfin bref, sa dérangera pas mes forum d'augmentés de popularité, et de revivre =D sole'

Citation :
Après, si d'autres forums profiterons de notre trève pour grandir, et bien c'est très bien . Peut-être que cela nous redonnera la pêche !
Oui, mais la pèche a rien, pcq plu personne ne viendra sur PF, Mdr sole'
Ouai on va en profité xD sole

Citation :
Tout d'abord, pour ceux qui ont peur de leur cadeaux, ils seront donnés, même si nous sommes en trève !
Donné 3 ans après xDD

Citation :
La différence, mon coco, c'est que depuis le mois de septembre, mes études me mettent à mal pour gérer le site et vu ce que je me prépare à traverser en diverses examens, je préfère d'abord m'occuper de ma vie avant de pf !
Ouai, nan mais les admins se débrouillent très bien sans toi même si tu est le fonda hein (y)
Aussi, C'est vrai que vous nous parler comme des chiens quoi ! En particulié a Dimi !

Citation :
Alors peut-être, pour convenir à tous, le site restera ouvert mais sans jeu, en simple forum, et retrouvera sa forme quand moi-même je l'aurais repris !
Ah, Ah, sa ne plairait pas a tout le monde sa! Mdr Bah ouai , pcq en attendant que tu finisse de réviser, sa va etre long, et les gens vont senuyai, j'en connais bcp ici qui vienne que pour les jeux, gagné des codes, ect..
Et aussi il ne vous parle pas du tout comme un chien, c'est vous vous vous faites des film, il parle correctement !

Je suis mort de rire Laughing _ Bichel
Ah la ligue des "je critique sans savoir" et "propose des arguments non cohérents"

Franchement c'est saoulant ce que tu fais ptitelionne, je regarde souvent tes posts à toi, et tu es presque toujours en train de cracher sur prizeefrance, pourtant, tu es toujours aussi présente.
Si tu n'es pas contente de PF', je te conseille de partir, plutôt que d' censure ton monde.
J'aimerai bien t'y voir toi.
Par exemple pour les pack+, tu critiques le fait qu'ils arrivent en retard.
Mais toi, est-ce que tu réalise que Peccl qui commande les Pack+ ne peut pas les donner avant de les recevoir ?
Est-ce que toi, tu pourrais les donner AVANT qu'ils arrivent?
Non moi je ne crois pas.
Avant de critiquer, il faudrait être en mesure de montrer l'exemple.

Après "La pêche à rien", whaou tu m'impressiones.
Tu dois pas savoir ce que ça veut dire "avoir la pêche" ...

Le fait qu'ils vous parlent "comme des chiens" c'est plutôt mérité, parce-que vous ne leur montrez pas énormément de respect il faut dire...
Et je ne vois pas le rapport entre "pour convenir à tous, le site restera ouvert mais sans jeu, en simple forum" et "Ils ne vous parles pas du tout comme un chien, c'est vous qui vous faites des films".
:shock:

ll faudrait que tu relise ce qui est dit avant de t'exprimer, parce-que là ça frise le ridicule sole.
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 19:39

je suis complètement d'accord avec Snoopy Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 20:02

J'en suis touchée Cael amour =P

Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 20:09

Cael18 a écrit:
je suis complètement d'accord avec Snoopy Smile

Moi aussi et je pense que beaucoup de gens le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 10:09

Citation :
Franchement c'est saoulant ce que tu fais ptitelionne, je regarde souvent tes posts à toi, et tu es presque toujours en train de cracher sur prizeefrance, pourtant, tu es toujours aussi présente.
Si tu n'es pas contente de PF', je te conseille de partir, plutôt que d' censure ton monde.
J'aimerai bien t'y voir toi.
Par exemple pour les pack+, tu critiques le fait qu'ils arrivent en retard.
Mais toi, est-ce que tu réalise que Peccl qui commande les Pack+ ne peut pas les donner avant de les recevoir ?
Est-ce que toi, tu pourrais les donner AVANT qu'ils arrivent?
Non moi je ne crois pas.
Avant de critiquer, il faudrait être en mesure de montrer l'exemple.


Bien d'accord... Bien que je connaisse peu PrizeeFrance, n'étant pas vraiment une habituée je vois tout de même les efforts que toute l'équipe effectue afin d'obtenir un super site.
Des critiques il y en aura encore et toujours.

Les critiques censées et fondées aident à évoluer car mettent en avant les points à corriger ; les critiques sans queue ni tête sont tout bonnement à ignorer. En tout cas à ne pas prendre au sérieux vu qu'elles sont elle-même lancées au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 12:40

Koala a écrit:
Citation :
Franchement c'est saoulant ce que tu fais ptitelionne, je regarde souvent tes posts à toi, et tu es presque toujours en train de cracher sur prizeefrance, pourtant, tu es toujours aussi présente.
Si tu n'es pas contente de PF', je te conseille de partir, plutôt que d' censure ton monde.
J'aimerai bien t'y voir toi.
Par exemple pour les pack+, tu critiques le fait qu'ils arrivent en retard.
Mais toi, est-ce que tu réalise que Peccl qui commande les Pack+ ne peut pas les donner avant de les recevoir ?
Est-ce que toi, tu pourrais les donner AVANT qu'ils arrivent?
Non moi je ne crois pas.
Avant de critiquer, il faudrait être en mesure de montrer l'exemple.


Bien d'accord... Bien que je connaisse peu PrizeeFrance, n'étant pas vraiment une habituée je vois tout de même les efforts que toute l'équipe effectue afin d'obtenir un super site.
Des critiques il y en aura encore et toujours.

Les critiques censées et fondées aident à évoluer car mettent en avant les points à corriger ; les critiques sans queue ni tête sont tout bonnement à ignorer. En tout cas à ne pas prendre au sérieux vu qu'elles sont elle-même lancées au hasard.

Tout à fait d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 18:12

Ce qui serait cool c'est de rajouter un avantage sur le club =)

Prioritaire sur la boutique, certains payent, et ne reçoivent rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009, 20:00

libertie33 a écrit:
Ce qui serait cool c'est de rajouter un avantage sur le club =)

Prioritaire sur la boutique, certains payent, et ne reçoivent rien Sad

à voir tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 19:33

J'été au club et jamais reçu mon code(80 jour)


Dernière édition par Nanouner10 le Mer 14 Jan 2009, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 22:41

Encore 25 jours a attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 23:00

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 23:29

Flood..
Bah ouai, si t'a rien a dire ne dit rien et ne poste pas sole'
Non mais roh, c'est pour rire que j'dis "Va porté plainte et tout" En plus j'aime bien vos réaction vous prenez tout mal, vous etes sur la défensives tout le temps .. Hihi sole
Enfin bon voila, vous nous parlez comme des chiens et H24 agressif =D
Ok, je sors xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 00:01

Bon écoute, je t'explique, ça fait 4-5h que je fais des maths, j'ai pas trop envie de rire. Et ton humour à un moment c'est plus que lourd, à répéter toujours la même chose. Encore une fois, ça passe, deux fois c'est moins drôle, à la troisième c'est chiant et après ça fait pitié.
De plus, je ne pense pas avoir été agressive dans mon précédent message, m'enfin après si tu veux croire que je suis agressive, crois-le. Après tout, je te connais pas, tu me connais pas, on se connait pas, on se verra sans doute jamais, ou si on se voit on ne se reconnaîtra pas donc à la limite ce que tu penses de moi, ça me passe à cent lieux au dessus de la tête if you know what I mean.
Dernier point, mon message n'était pas plus, ou moins, du flood que le tien. Wink De plus je répète qu'à la limite flood ça veut dire répétition d'un message plusieurs fois d'affilé dans un même sujet. Or, mon message est seul, alors il est peut-être pas très utile, mais ça s'appelle pas flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 12:42

Ptitelionnedu59 a écrit:
Flood..
Bah ouai, si t'a rien a dire ne dit rien et ne poste pas sole'
Non mais roh, c'est pour rire que j'dis "Va porté plainte et tout" En plus j'aime bien vos réaction vous prenez tout mal, vous etes sur la défensives tout le temps .. Hihi sole
Enfin bon voila, vous nous parlez comme des chiens et H24 agressif =D
Ok, je sors xDD

Ouais franchement tu dis n'importe quoi... Neutral

Tu dis des mots dont tu ne connais même pas la définition Laughing

Puis tu fais du HS, donc tu peux éviter de corriger les autres Wink
Et j'te dis pas tout ça parceque t'es "méchante" (Laughing) avec PF, mais seulement parceque tu commence à m'pomper l'air avec tes vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 13:14

Je trouve qu'il sont marrantent
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 13:53

Nanouner10 a écrit:
Je trouve qu'il sont marrantent

à chacun son humour... Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum restera semi-ouvert   Le forum restera semi-ouvert - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum restera semi-ouvert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Code valid: semi urgent
» Recrutement de graphistes. [OUVERT]
» ## Recrutement Graphiste ## (Ouvert)
» Concours de Graphisme OUVERT !
» 15E19X01 nouveau réseau, y a de la place. ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit