Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idées d'améliorations

Aller en bas 
+24
Blorkman
Superbenja64000
alexvire
Demaisonhugo78
Ewardey
Official
Iakout
Nanouner10
Cass
C3riiza
Saban31
Victhorugau
Bichon63
Airvecu
maxeuros
Alexdu13
Gales471
Elanore18
videoman5
Cael18
Tasdos97
Sangohanloick
Hallo310
Bichel71
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 16:53

Bonjour à tous Smile,

j'espère que tout va bien Smile.

Comme vous avez pu voir lors de la dernière annonce, Prizeefrance commence les ébauches
du programme baptisé
Prizeefrance 3, le nouveau DépartSmile.

Ce projet est encore lointain et mettra du temps à venir, que voulez vous, on réfléchi toujours plusieurs fois et on a plus le droit à une erreur avec nos membres tirlangue.

Alors nous allons parler présent et des idées que nous avons pour aujourd'hui, et soulever des problèmes dont nous voyons vous plaindre et qui peuvent se comprendre Smile !

(je fait souvent des textes long, comme a mon habitude, alors accrochez-vous Very Happy):

- En premier lieu, et qui doit être notre principal zone a réformer, est le Service Membre Smile. Très utile pendant plusieurs mois, il est clair que l'augmentation de membres et des besoins qui vont avec posent certains inconvénients pour une personne dont je rappelerais qui est "bénévole", ce que des personnes ont tendance à l'oublier tirlangue.

Nous allons surement faire évoluer ce poste, le rendre "administrateur" pour que la personne chargé de cette fonction puissent exercer tous les pouvoirs.
(Et évite plusieurs échanges).

Le problème principal reste que le service membre ne peut, avec les moyens forumactif, être bien gérer que par un seul membre, aussi nous réfléchissons à une autre forme qui serait d'utiliser le template contact comme élément de contact !

Mais il faut que cela marche Very Happy.

- En second ordre, les cadeaux tirlangue. Beaucoup de personnes se plaignent quand à la lenteur de l'arrivée des cadeaux. Problème encore, il s'agit d'un problème de trésorerie qui, n'étant pas assez haute, ne nous permet pas d'acheter en gros tirlangue (voila également pourquoi ils arrivent tous en même temps Wink ). On fait avec ce que l'on a Laughing !

Pour résoudre ce problème, nous essayons de crée des fonds de base (notamment avec la pub tirlangue) pour nous permettre un capital suffisant pour supporter tout cela et trouvé la façon la plus judicieuse d'acheter à bas prix ! (svp, me dites pas: avez vous pensez à codes-discount ? Very Happy Laughing ) On connait ce site depuis longtemps et leur passage à moneybookers d'ailleurs le rend beaucoup moins favorable Very Happy.

Nous cherchons donc encore la solution pour permettre une plus grande rapidité. Le faite que le "service membre" pourra avoir des droits administratifs pourra également rendre le tout plus rapide Smile.

En ce qui concerne la boutique, j'ai pu voir toutes ces envies d'avoir son stikers, peluches, stylo et autres Pyro tirlangue. Mais c'est la même chose, tant que nous aurons pas un capital conséquent de base, le prix à l'unité risque de faire chère Laughing (ex: si on achète qu'un stiker à la fois, son prix est de 16€ Laughing alors qu'il n'est que de 0.50c si on en prend 50 ! Le tout est d'avoir l'argent nécessaire pour en acheter 50 Laughing ).

Donc achetr acheter acheter Laughing !!

Bref cela m'emmène au 3ème point :

- Les croquettes d'Or vont être amélioré, et nettement Smile. Effectivement, moi-même je ne pensais pas que les croquettes d'ors auraient ce succès, pensant que ce moyen serait discrédité par rapport au Pack+.
Vu la demande, la croquette d'Or sera améliorer pour:

*Au niveau de l'achat:
par telephone
sms (i)
paypal
moneybooker
ticket surf
carte bleue (i)

(i): Sous réserve d'acceptation de notre fournisseur, rentabiliweb

*Au niveau des accès:
soit 1 mois club Prizeefrance (qui sera également réformé)
+ 1 garde compte
+ accès ticket Pyro offert

-Les différents services de Prizeefrance risque d'ailleurs d'être abordable uniquement qu'avec des croquettes d'or, les packs+ ne garantissant plus la bonne fiabilité du site Wink.

Par la suite d'ailleurs, la croquette d'or permettra de jouer à plusieurs jeux par jour, qui laissera la place à une nouvelle offre (la réforme évoqué plus haut)

- Le site (en lui même) va être encore simplifié.
Nous allons réorganisé nos différents flashs, offre et services en 1 même page, mieux expliqué et plus précise. Nous travaillerons beaucoup dessus, s'en suivra une MAJ du site quand Prizee aura fini sa transformation.

Quand à Prizee-services, dont les premiers achats ont démarrés, nous travaillons encore sur plusieurs hypothèses, mais je reviendrais la dessus plus tard.


Voici un gros résumé, j'espère que vous aurez le temps de tout lire et de toujours nous accorder votre confiance.
et ps= les chiffres de fréquentation pf explose Very Happy ! C'est très bien Laughing !!

Bonne journée à tous Smile rose


Dernière édition par Bichel71 le Mer 03 Déc 2008, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Hallo310
Marechal I
Marechal I
Hallo310


Masculin
Messages : 1147
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 16:58

Très belles nouveautés ! Smile

Prizeefrance devient de plus en plus passionnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:00

Pfiou, enfin tout lu !!! Very Happy
J'aime bien les idées surtout de mettre les croquettes d'or par sms, car par tel, rhho que je surtaxe xD
Prizeefrance a bah les stckers, vive les peluches sole je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tasdos97
Marechal II
Marechal II
Tasdos97


Masculin
Messages : 1944
Date d'inscription : 26/03/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:01

Cool,j'aime bien ces idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-prizee.1fr1.net/forum.htm
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:16

félicitation pour tout ces projets

je pense que ce sont toutes des bonnes idées,
en particulier celle des croquettes d'or qui nous détachera de prizee

PF a déjà fait un pas en avant avec sa monnaie et la boutique où il y a d'autres codes que des pack+

ce qui va peut-être Gêner le forum dans le temps, ça va être son nom, il se rattache trop à Prizee, mais on n'en est pas encore là ...

pour le service membre, on est trop bloqué à cause de forum actif ... la boîte de messagerie est un peu petite Sifflot


ps: tu aimes bien les smilies Bichel lol!
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:34

Génial toutes ces nouveautés :joker:

Prizeefrance s'améliore de jour en jour, c'est de loin le meilleur forum que je connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanore18
Marechal I
Marechal I
Elanore18


Féminin
Messages : 1110
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:42

que de projets Smile
je suis d'accord avec loick pour les peluches Laughing tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:43

Prizeefrance va devenir un sérieux concurrent de Prizee tirlangue tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:57

Oulà un peu dur à comprendre :shock: mais j'ai compris mais pas tout , merci pour ces nouveauté et bonne aux administrateur pour réaliser ces idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 17:58

Très très bien ces nouveautés!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airvecu
Marechal I
Marechal I
Airvecu


Masculin
Messages : 1008
Date d'inscription : 03/02/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 18:07

Cael18 a écrit:
pour le service membre, on est trop bloqué à cause de forum actif ... la boîte de messagerie est un peu petite Sifflot

On peut augmenter le nombre de messages possibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 18:19

très sympa toute les nouveautés que vous proposez

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Victhorugau
Junior IV
Junior IV
Victhorugau


Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 19:16

Que d'améliorations tirlangue *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 19:23

Bravo, c'est Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
C3riiza
Marechal I
Marechal I
C3riiza


Féminin
Messages : 1137
Date d'inscription : 06/06/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 19:24

videoman5 a écrit:
Génial toutes ces nouveautés :joker:

Prizeefrance s'améliore de jour en jour, c'est de loin le meilleur forum que je connaisse Smile

👍
Revenir en haut Aller en bas
http://greenea-addict.skyblog.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 03 Déc 2008, 21:22

Très bien toutes ces news. sole On voit le site se détacher petit à petit de Prizee, ça fait plaisir à voir. =)

Pour le SM, j'ai pensé à un truc. Si FA ne vous suffit pas au niveau du stockage des messages, pourquoi ne pas ouvrir une adresse e-mail uniquement pour le SM ? Pas de soucis de stockage et vous pourrez tous y accéder. Enfin nous on a fait ça en TPE cette année pour pouvoir communiquer avec toutes les personnes avec qui on doit communiquer et ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Jeu 04 Déc 2008, 17:01

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Jeu 04 Déc 2008, 19:13

Beaucoup de projet en vue. Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Jeu 04 Déc 2008, 21:05

Que de progrès !
Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Ven 05 Déc 2008, 15:11

Des bonnes news coul
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Ven 05 Déc 2008, 20:36

Super comme toujours toutes les nouvelles amour

Mais où va-t-il s'arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Ven 05 Déc 2008, 22:07

Le train des nouveautés PF ne s'arrête jamais Laughing tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
alexvire
Actif I
Actif I
alexvire


Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 31/05/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Lun 08 Déc 2008, 16:24

Oui, mais c'est bien les nouvautés, ça attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-prizee.e-monsite.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Lun 08 Déc 2008, 17:38

Oui c'est vrai tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Superbenja64000
Junior III
Junior III
Superbenja64000


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009, 20:30

J'ai cru voir aucun sous-forum parlant de musique. Je propose de le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées
» Idées de quêtes.
» Les idées du site qui seront peut être réalisé
» ~ Avis & Idées ~
» Idées ? Non : Action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit