Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Hebdo de Pyro : Journal IX

Aller en bas 
+12
Bassem11
Jimm93
sleter2
Alexdu13
Sangohanloick
Ewardey
Bichel71
Saban31
videoman5
Nedisis
indoparadize
Blorkman
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 17:51

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Mascottecourier

Au sommaire:

- Interview: Tout sur Gégé, son boulot, ses histoires de coeur! Par Sleter2.

- 10 mois de jackpots PF, article exclusif par Azertyty89!
- Astuces Prizee, le nouveau site made in PF! Tout sur lui, par Floflo9597.
- News Paparazzis, par Airvecu. Les news n'ont jamais été aussi croustillantes!


Interview exclu: Tout sur Gégé!


Partie histoire de coeur:

Sleter: Comment se passent tes histoires avec Acci et C3riiz??


Gégé: Bon bah voilà, je suis découvert, moi qui voulais pas qu'elles sachent que j'étais amoureux d'une autre fille, c'est gagné!
Merci les journalistes, je pense que je vais supprimer ce journal! diable

Bon, pour être sérieux, voilà:

Andrea => c'est ma chérie , mais seulement en amitié, on se comprend, on se tape des gros délires a en mourir de rire, tous les deux chacun derrière nos ordis!
Elle sait quasiment tout de moi et je sais pas mal de choses sur elle!
C'est ça l'amitié sole

PS : Les mecs ont intérêt à faire attention s'ils la draguent, car elle est sous ma protection!

diable
De plus elle a déjà un futur chéri! diable

Après, pour ma choupinette => C'est une fille que j'aime beaucoup! On se connait depuis pas trop longtemps, mais on a déjà le feeling! v happy
Elle a des points communs avec moi dans la vie réelle, et ça fait qu'on s'entend bien, elle pourrait devenir une très très bonne amie!

PS : pour les mecs, cherchez pas, elle est déjà très amoureuse de quelqu'un, et si elle avait été célibataire, elle aurait déjà craqué sous mon charme! v happy loli diable


S: Pourrais-tu un jour en choisir une des deux??


G: Choisir entre les deux? Je ne me pose même pas la question, vu qu'elles sont toutes les deux mes amies, et elles ne me demande pas de choisir, ce qui est normal.

S: Aurais-tu peur que que "MOKA" te vole ta Acci, et que "Youn'" te dérobe C3riiz??


G: Alors, pour MOKA:
Désolé pour lui, mais il n'a vraiment aucune chance de me surpasser, et aucune chance avec MON Andrea! v happy
A part en amitié bien sûr! bulb

Pour mon Youn':
Désoler pour lui, mais comme je l'ai dit plus haut, elle est déjà amoureuse diable
Après, il est déjà ami avec elle, comme moi, je ne suis donc aucune concurrence v happy



Partie travail...


S: Peux-tu nous raconter ton histoire depuis tes débuts sur PF?


G: Alors voilà, Bichel et moi, nous nous connaissions depuis un an déjà, nous faisions parti des Wings tous les deux, et le courant est tout de suite passé!
Un jour, sur msn, il a commencé à me parler de Prizeefrance et me demanda si j'étais intéressé par un poste d'administrateur, et sur le coup, avec mon travail dans la vie réelle, le temps passé sur prizee, et aussi mes faibles bases en informatique à ce moment, j'ai commencé à refuser!
Mais, comme beaucoup le savent, Bichel est persuasif et a réussi à me faire changer d'idée, et alors j'ai accepté pour voir ce que ça donnait, et je ne le regrette pas!

S: Tu donnes tous ces packs+, mais cela doit vraiment te coûter?

G: Bah ça me coûte une certaine somme, mais bon, si je le fais, c'est que ça ne me dérange pas!
Ma bonté me perdra! Laughing


S: Lors d'un nouveau poste d'animateur libre, les choix sont souvent difficiles ou simples?

G: Pour les postes d'animateur, plusieurs critères rentrent en compte!
En général, d'entrée, environ 70% des demandes sont écartées, ensuite pour les 30% restants, j'approfondis les critères et je fais quelques recherches pour être sûr de ne pas me tromper, et pour l'instant, je trouve que notre équipe d'animateurs(ices) est excellente!

S: Est-ce complexe de diriger un grand forum, tel celui de prizeefrance ?

G: Plus le nombre d'inscription est élevé, plus ça devient long et complexe à gérer. Je me souviens qu'à ses débuts, je devais passer moins de 30 minutes par jour pour tout gérer!
Maintenant on peut parler en heure pour la gestion du forum!

-Tour du forum pour voir ce qu'il se passe
-Gestion du club
-Envoi des pack+
-Vérification des quêtes et validations
-Discussion avec Bichel pour voir ce qui se passe sur le forum et voir ce qu'on peut améliorer.


Voila donc mes journées en gros!


Merci à Gégé pour cette interview Smile


10 mois de jackpots PF:


[center]Bonjour à tous et à toutes,

Alors que PrizeeFrance ne va tarder à fêter ses 1an, il est temps de faire un récapitulatif des nombreux jackpots organisés sur le forum.
Il y a eu trois sortes de jackpots sur PrizeeFrance! Ceux avec peu de gains, ceux avec de gros cadeaux, et ceux avec beaucoup de pack.
Voici un récapitulatif :


Tout d’abord ceux avec peu de gains organisés aux débuts du forum :

1er jackpot : 300PB offerts, divisés en 33. Le grand gagnant fut Sangohanloick.
2ème jackpot : 450 PB offerts, divisés en 84. Le grand gagnant fut Izi94.
3ème jackpot: 5 packs et 120PB offerts. Le grand gagnant fut Efron09 (actuel Official)
4ème jackpot : 7 packs et 120PB offerts. Le grand fut Azertyty89

Ensuite les gains dépassant les 10 pack :

6ème jackpot : 10 packs et 120PB offerts. Le grand gagnant fut Azertyty89
9ème jackpot : 12 packs et 105PB offerts. Le grand gagnant fut Azertyty89
10ème jackpot: Club PF à vie, 2 packs et 100PB offerts. Le grand gagnant fut Azertyty89
11ème jackpot : 14 packs et 140PB offerts. Le grand gagnant fut Azertyty89, pour la dernière fois. En effet il a été, après ce jackpot, nommé Administrateur.
12ème jackpot : 14 packs et 50PB offerts. Le grand gagnant fut xx-Murinho-xx
13ème jackpot : 15 packs et 20PB offerts. Le grand fut Iakout
14ème jackpot : 18 packs offerts. Le grand gagnant fut Nedisis (comme vous avez pu le remarquer, à partir de maintenant, plus de PB)
15ème jackpot : Jackpot spécial, 1 pack offert pour 4 filleuls. Le meilleur parrain fut Iakout
16ème jackpot : 20 packs offerts. Le grand gagnant fut Iakout
18ème jackpot : 23 packs offerts. La grande gagnante fut Audrey86
19ème jackpot : 24 packs et 80PB offerts (retour définitif des PB ?). Kalips13 est actuellement en tête, RDV le 30 pour voir le grand gagnant. Wink

Pour finir voici les jackpots avec de gros cadeaux :

5ème jackpot : Pour ce jackpot, il y avait un Ipod (1er), un lecteur MP4 (2ème) et un DVD (3ème). Le grand gagnant fut Azertyty89, suivi de Misslady et de Sebou411. Ce jackpot a certainement été le plus gros jamais réalisé sur PrizeeFrance.
7ème jackpot : Aucun gain, c’était les qualifications pour le jackpot 8. Wink
8ème jackpot : Il y a eu 4 qualifiés, Kouv, Sebou411, Accipicchia94 et Azertyty89. La grande gagnante fut Accipicchia94 qui est donc repartie avec une DS!
17ème jackpot : Jackpot organisé par le Gouvernement, Blorkman et Azertyty89. Notre présidente avait mis en jeu 150€ de DVD, 5 packs et 50PB. Le grand gagnant fut Kalips13 (2 DVDs) suivit de très près par Isabelle2813 (1 DVD).


Vous avez certainement remarqué l’extraordinaire performance d'Azertyty89, qui a remporté 6 jackpot sur un total de 18 (sachant qu'il n'a pu participer qu'à 11)! Donc plus d'un sur deux! On peut donc parler, comme cela se fait, de véritable Légende. Bravo à lui …
Mais Iakout prend certainement la relève, en effet il a déjà gagné 3 jackpots!

Les jackpots ont donc, au total, fait remporter: 169 packs soit 338€, 650€ de cadeaux et 1655PB soit 16 packs potentiels. (Et ce, sans compter les gains en dehors des jackpots.)
Merci de remercier comme il se doit notre Gégé international (Peccl69) pour tous ces gains !!!!


Bonne journée à tous.



Nouveauté Prizeefrance: Astuces-Prizee!


Bichel a créé un nouveau site pour le groupe Pyro. Ce nouveau site est une réplique des pages concernant Prizee qui sont présentes sur Prizeefrance. Elles portent sur l’essentiel de Prizee. Vous pouvez y accéder depuis cette adresse: http://astuces-prizee.1fr1.net/. Les administrateurs ont le problème du 1/3 2/3 sur Prizeefrance.

Leurs pages PF sont en chute libre au nombre de passage depuis la v2, et ne correspondent plus trop à Prizeefrance.

Elles sont donc copiées sur un autre site qui sera exclusif à Prizee, pour que les internautes se repèrent mieux.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le problème du 1/3 2/3, voici une explication :

Un internaute est une personne qui visionne très vite les pages!
Il est connu par exemple que quand un internaute fait une recherche sur Google, 90% d'entre eux ne regarde que la première page de résultat!

Eh bien pour un site web, le problème est qu'il ne regarde que le premier tiers d'une page, pas les 2 autres! (En résumé, il regarde le logo et la première annonce.)

Comme la rubrique Prizee est tout en bas de la première page, eh bien les gens ne voient pas et ne regardent pas!! Il faut donc y remédier.


Voici un petit questionnaire sur l’avis de plusieurs membres pris au hasard:

Les questions:

- Es-tu pour ou contre l'idée de créer ce site?

- Explique tes raisons.

Les réponses des membres :

Kalips13:

Personnellement, je suis pour.

Cela touchera un plus grand nombres de gens, donc de potentiels membres de PrizeeFrance Wink. De plus, il est important de se diversifier et de ne pas toujours rester sur ses acquis. C'est comme ça que PrizeeFrance&Cie grandira.

Saban31:

Je suis pour cette idée Wink

J'aime beaucoup l'idée de faire un site sur Prizee sans gagner de codes, et qui sera consacré seulement sur 1 unique but: connaître les nouveautés de Prizee sans chercher bien loin Wink

C3riiza:

Pour, si le nouveau site comporte des astuces & trucs pour le site Prizee, ainsi que les nouveautés sur le site, pourquoi pas!

Ça remplacera le site qui n'est plus mis à jour, enfin je pense. Et de plus ,ça fera toujours un plus pour PF. Wink

Cael18:

Je suis pour, de préférence pour un site qui parle de Blobzone, Studioquiz, la Bêta et tout les autres projets de Prizee.

On n'entend pas assez parler des autres projets de la société Prizee (Blobzone, Studioquiz, Prizee Café ...), et on a tendance à les oublier.

Benja0109:

Je suis pour Wink.
Comme ça, on aura plus de personnes sur le forum! Et le groupe Pyro se fera mieux connaitre Wink

Becks110:

Contre, car il y aurait trop de site sur PF.

Videoman5:

Je suis pour, car les personnes un peu perdues sur Prizee, Blobzone,etc... pourront s'y retrouver.

Iloupitchou:
Je suis contre, car celui-ci est déjà très bien et il explique tout sur prizee.
Si un deuxième se créeait, Prizeefrance peut perdre des membres car ils iront dans ce nouveau site.
Il vaut mieux améliorer celui-ci, lui apporter encore plus pour le développement Very Happy

Audrey86:

Je ne vois pas trop l'intérêt! Tout dépend ce que vous mettez sur ce site. Quel sera son but? Moi je trouve les sites du groupe Pyro suffisants!!



News Paparazzi:


L'Hebdo de Pyro : Journal IX Journal



Bonne lecture à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:01

Personnellement je ne suis pas trop fan de celui ci Smile
Le journal est super bien, ce n'est pas ça mais je trouve qu'il y'a de moins en moins d'infos de grande exclusivités. JE trouve qu'il faudrait passer le journal en version (j'ai un trou...) Toutes les deux semaines en gros sole.
Après c'est mon point de vue, et le travail sur le journal est toujours fait avec Brio, et pour ça bravo sole.
Sinon, ce journal reste toujours super bien écrit, et c'est toujours un plaisir fameux que de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:05

Je suis comme Indo je suis pas fan de celui-ci mais il reste pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:07

Toujours aussi bien le journal amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:20

Même avis que Indo Wink

Mais j'aime bien L'info paparazzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:35

Ah non moi j'aime bien Very Happy Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:36

Bichel71 a écrit:
Ah non moi j'aime bien Very Happy Laughing !!



T'es trop généreux envers les journalistes :p

Non mais je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, juste qu'il était moins bien que certains précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:37

Très beau journal , comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:49

Pas mal, j'adore les infos paparazies

I 'm shocked par un image mais bon tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:58

Toujours aussi bien mais, ou sont les petits instant à la fin du journal ,je dis pas que vous devez le faire mais , je voudrai savoir pourquoi vous ne le faîtes plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:00

Si tu parles de news, Bassem ne pouvant plus venir on doit faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:01

sleter2 a écrit:
Si tu parles de news, Bassem ne pouvant plus venir on doit faire sans...
Je parle de instant gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:09

Alexdu13 a écrit:
sleter2 a écrit:
Si tu parles de news, Bassem ne pouvant plus venir on doit faire sans...
Je parle de instant gagnants.

Si les instant gagnants ne sont plus présent c'est qu'il y a moins de dons. De plus le journal n'était pas là pour les dons mais pour tout ce qui en découle.
L'instant gagnant était le petit +, la différence des autres journal. Une surprise, mais le mettre a chaque journal en faisait un récurent. Et certains membres venait juste pour ça, de plus la prochaine fois qu'il y en aura un, tu ne sera qu'agréablement surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:10

C'était pour voir si les gens venaient pour les codes ou pour le journal.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:14

Et mon interview ? Non je lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:17

L'année prochaine, ça te convient ?? Wink

T'en fais pas, dans pas longtemps Wink tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:22

Merci. tirlangue J'aime avoir a minute de gloire défois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:22

Bien merci Indo et Sleter . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 20:46

Bonsoir,

Comme d'habitude, bon journal.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008, 15:49

indoparadize a écrit:
Bichel71 a écrit:
Ah non moi j'aime bien Very Happy Laughing !!



T'es trop généreux envers les journalistes :p

xD Laughing
Moi j'aime bien, surtout l'itv sur Gégé. tirlangue
Et bravo Cédric pour son article. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008, 16:52

J'ai bien aimé mais il été pas aussi passionant que les anciens Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
theoG
Junior I
Junior I
avatar


Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008, 08:04

félicitation pour ce journal les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008, 11:49

Bonjour à tous

Super article comme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008, 12:31

Il sort aujourd'hui le Journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008, 12:50

Nedisis :

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hebdo de Pyro : Journal IX Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdo de Pyro : Journal IX   L'Hebdo de Pyro : Journal IX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hebdo de Pyro : Journal IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hebdo de Pyro : Journal III
» L'hebdo de Pyro : Journal XV
» L'hebdo de Pyro : Journal XII
» L'hebdo de Pyro : Journal IV
» L'hebdo de Pyro : Journal V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: La journal de Pyro :: A la une-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit