Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'hebdo de Pyro : Journal II

Aller en bas 
+24
sandrine8586
alexou
Thomas280210
sleter2
Izi94
isabelle2813
audrey86
Airvecu
libertie33
Petitefraizze
Jimm93
Iakout
Re1988
Nanouner10
Alexdu13
Floflo9597
Bartdu94
Blorkman
Accipicchia94
peche91630
Ptitelionnedu59
Nedisis
Sangohanloick
Bassem11
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Sam 02 Aoû 2008, 21:28

L'hebdo de Pyro : Journal II Hebdo10

Au sommaire::

Interview sur Azertyty, "Le Gouvernement". [Bassem11]
Le Jackpot, le Grand Champion. [Floflo9597]
Les Animateurs, Interview sur Izi. [Legemmoisas4910]
Les News. [Petitefraizze]
Les infos Paparazzi. [Bassem11]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Interview sur Azertyty, "Le Gouvernement".

Peux-tu nous raconter, premièrement, ton "histoire" depuis que tu t'es inscris jusqu'à en devenir Président et Trésorier remplaçant ?

Déjà, au début je me suis inscrit sur PF pour passer du bon temps et gagner des pack+ :joker: . Ensuite, je me suis intégré dans le site et j'ai commencé à me faire des amis et à m'amuser, d'ailleur durant cette période que je pourrais qualifier de période d'or pour moi j'ai empoché presque tout les jackpot tirlangue jusqu'à ce que je sois Trésoier remplacent (mais on y reviendra plus tard sole ). Puis lors des premières élection du gouvernement j'ai été élu avec mon parti et avec Kev comme président Wink mais suite à sa démission lors de notre deuxiéme mandat je suis devenu Président Very Happy. Après la fin de l'année est arrivé avec les révisions pour les différents examens Wink Micka (Ptitgone47) a du s'éloigner du site pour étudier le bac et pour prendre des vacances durant cet été. Me voila donc Trésorier remplacent Laughing Un job plutot super et hyper intéressant, plutot enrichissant et tout simplement génial conduire .Enfin je m'arréte là, sinon l'interview fera 10 pages tirlangue .

Quel ton rôle de Président ?

En tant que président j'organise des concours afin que les membres gagnent des Pack et PB en plus de ceux mis en jeu pendant les jackpot Wink Puis avant que je devienne trésorier remplacent j'épaulé les admin en donnant nos idées afin que PF ne cesse de s'améliorer Wink

Que penses-tu de ton équipe ?

Bah moi et mon gouv. c'est une grande histoire d'amour Laughing Non partons du conseiller ,Blorkman, c'est le membre le plus actif du gouv. de bonnes idées surgissent de sont petit cerveau tirlangue .Puis après nous avons la secrétaire, Franzienne, un peu moins actif (en vancance en ce moment Wink ) mais tout aussi indispensable. Puis pour finir Kev, le premier ministre, c'est sur que c'est le moins actif mais en tant qu'ancien président il mérite sa place Smile .

Pourquoi Kev nous a quitté ? Et pourquoi as-tu été choisi pour remplacer Kev ?

Il ne nous a pas vraiment quitté vu qu'il est resté au gouv. ! Mais il a quitté son poste de président et d'animateur parce qu'il lui manqué du temps pour faire ces jobs Very Happy
Après le fait que j'ai été choisi, je ne sais pas c'est les raisons de Kev Wink
Si vous voulez plus d'infos : ICI


Avez-vous des projets ? Si oui, peux-tu nous donner un petit sommaire.

On ne peut pas vraiment vous dire, mais il y aura des concour avec des packs et des PB.
Puis après on pense a un coup d'Etat afin de destabiliser l'équipe de PrizeeFrance 💀 Pour prendre le controle de ce dernier conduire Mais enfin chut c'est censé être secret tirlangue .




Jackpot, Le Grand Champion.


Voila que s’achève le jackpot du 15 au 30 juillet. Il avait pour but de répondre à une question par jour posée par Bichel. Elles portaient sur le site PrizeeFrance.com.

Il fallait envoyer les réponses par MP à Pyro. Le premier à avoir répondu gagnait 6 points, le deuxième : 4 points, le troisième : 3 points, le quatrième : 4 points et le dernier : 1 point.

Le 30 juillet l’adrénaline était à son comble. Becks et Iakout ce sont retrouvé à égalité, 34 points chacun. Pour les départager, une question d’une valeur d’un point sera posée le lendemain.

Et ce sera finalement Iakout notre heureux gagnant. Il gagne ainsi 8 pack + !! (petite pensée en 4 autres gagnants)

Mais il s’en ai fallut de peu car il y avait une lutte acharnée pour la première place entre Becks et iakout. Mais vraiment, j’applaudis iakout car il a fait une superbe remontée. Il a quand même été le premier à répondre trois fois de suite !! Very Happy

Cette fois-ci Cédric n’a pas pu gagner, car il est devenu administrateur, même s‘il est remplaçant, il doit quand même respecter les règles Very Happy sole

Personnellement, je pense que les questions étaient simple, il fallait simplement bien connaître le site Wink

Interview de Iakout :

As-tu trouvé les questions faciles ?

Oui, plutôt. En tout cas, seulement celles que j'ai pu répondre.

Es-tu fier d’avoir gagné ce jackpot ?

Évidemment, être le premier ça fait plaisir.

Qu'est ce que ça te fait d'avoir gagné 8 pack + d’un coup ?

Je ne pensais pas gagner si vite des pack+, (1 mois sur le site) c'est donc une surprise pour moi, je suis plutôt content.

Te précipitais-tu sur le sujet du jackpot dès que Bichel se connectait ?

Oui en effet j'avoue, c'était la seule façon pour réussir à être dans les deux, trois premier je pense.

Au début du jackpot, le 15 juillet, pensais-tu que tu allais terminer premier ?

Euh non, alors là pas du tout. je savais que je ne pouvais pas répondre à toutes les questions pour des raisons personnelles. (si on regarde bien, j'en ai raté 7 ou 8 ). Il me semble que le août je n'avais encore que 2 points au compteur alors que becks en avait déjà 33. Ma belle série de fin ma permis de mettre la pression sur les autres. (Je suis plutôt sprinteur que rouleur)

Penses-tu un jour, gagner un gros lot grâce aux jackpot ?

Ça va être très dur. Déjà pour gagner ce jackpot, c'était très relevé, alors pour gagner une console, un i-pod ou autre... la concurrence sera encore plus dure. Mais bon avec beaucoup de chance se serait bien sur un objectif qui pourrait devenir réalisable.

Et bien merci Iakout, toute l'équipe de Prizeefrance, des journalistes et moi vous remercions pour cet interview exclusive. Very Happy

Légende :

-L'équipe journaliste de Prizeefrance
-Iakout



Les Animateurs.

Les Animateurs sont des personnes dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les Animateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.



A: Qui de Bichel71 ou de Jimm93 t'as appris la nouvelle, t'y attendais tu ?

Izi: Si tu parles de ma nomination se n'était aucun
des deux. C'était Jimm93 le DRH à l'époque et s'est lui qui m'a pris
dans la petite famille des Animateurs. Smile

A: Quelle à été ta réaction après avoir appris ton nouveau poste, qu'as tu fait en premier ?

Izi: Euh et bien.. C'est vieux mais je sais que
j'étais très content d'avoir eu se poste et ma première réaction a été
de voir le forum des animateurs. (je crois)


A: Est-ce que la vie d'animateur est difficile pour toi aujourd'hui, quels sont les hauts et les Bas ?

Izi: Parfois... Il y a des jours plus difficile que d'autres. pale
Les hauts: S'est agréable d'avoir du pouvoirs (diable) Et que je suis plus respecté par certaines personnes. Smile
Les bas s'est que des personnes ne m'aime pas trop car je les ai déjà banni etc..

A: Est-ce qu'être animateur Favorise ou défavorise l'autre vie, la Vie de membre qui vient soit pour s'amuser ou pour gagner ?

Izi:
Noooon.. Pas du tout! Surprised

A: Et Bien merci d'avoir accepter que je t'interview.
Bonne après-midi.


Les NEWS

● Les admins se prennent pour des artistes et refont toutes les images de Prizeefrance !

● Bichel commence à faire des oublis, aurait-il l'alzheimer qui le travail ?!

● Alexdu13, est sur la touche ! Et c'est Arthur qui prend le relais pour votre journal préféré !


Infos Paparazzi.

* Jimm et son côté serieu, fait-il parti du service clientèle de Prizee.com ? Info à suivre...

* Azertyty n'a pas fini de nous ramener des tornades, il veut dominer PF !

* On ne voit presque plus Gégé, sois disant il travaille... Peut-être est-il à la maison de retraite.

Merci à toute l'équipe pour leur travail. hi


Dernière édition par Bassem11 le Jeu 11 Sep 2008, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Sam 02 Aoû 2008, 21:37

J'adore ce journal surtout la partie où vous parlez de la maison de retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Sam 02 Aoû 2008, 21:49

Excellent Journal, Gégé en maison de retraite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Sam 02 Aoû 2008, 21:58

Bien votre journal, bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
peche91630
Marechal I
Marechal I
peche91630


Masculin
Messages : 1164
Date d'inscription : 21/04/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Sam 02 Aoû 2008, 22:03

Enfin tout lu sole

Encore un beau Journale , Continuez ainsi .

Gégé= Maison de retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-sur-le-forum.forumchti.com/index.htm
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 01:41

Ou bien gégé a la morgue ( j'éspere pas)

Bon journal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 03:42

Hé oh le paparazzi, le coup d'Etat du Gouv' c'est censé être secret Surprised Laughing
Bon journal, bravo à tous tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Bartdu94
Actif III
Actif III
Bartdu94


Masculin
Messages : 683
Date d'inscription : 16/04/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 07:55

Bravo les journalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jungle-o-merveille.forumchti.com/forum.htm
Floflo9597
Marechal II
Marechal II
Floflo9597


Masculin
Messages : 1530
Date d'inscription : 05/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 08:00

Merci à tous de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 08:31

EH ouai je suis pénalisé d'un carton
bravo les journaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 08:42

Bravo Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re1988
Junior IV
Junior IV
Re1988


Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 08:54

De mieux en mieux se journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 09:31

ça fait plaisir d'être dans le journal de prizeefrance... j'espère y retourner le plus tôt possible.
beau travail de la part des journalistes dans l'animation du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 09:32

Bonjour,

Félicitations pour ce journal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitefraizze
Junior III
Junior III
Petitefraizze


Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 11:03

C'est un super journal Very Happy
Normal vous avez des supers journalistes Very Happy Very Happy tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 11:05

Ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 13:54

👍 Bravo pour ce journal encore une fois amour
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 14:03

👍 👍
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 14:05

Merci à tous. Very Happy
C'est normal qu'il soit super, vu que je suis là, dans l'équipe ! Very Happy Cool :sunlife:

Nanouner10, tu en as pas assez de tes postes inutiles ? Et en plus c'est la troisième fois que tu fais ça sur ce topic. discustable
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 14:16

Je dit bravo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 14:24

Nanouner10 a écrit:
Bravo Very Happy Smile Wink
Déjà dis...

Tu flood partout, avec tes Smileys.
Avec tes "Lol", etc... Dans le vent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 14:41

Calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 14:44

Nanouner10 a écrit:
Calme toi

Ptdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 15:48

Nanouner10 a écrit:
Calme toi
Encore un message inutile.
Je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 15:53

Non ne laisse pas tomber révolte toi xD en plus tu sera dans le prochain journal "Bassem s'est révolté contre Nanouner car il flood" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'hebdo de Pyro : Journal II Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de Pyro : Journal II   L'hebdo de Pyro : Journal II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hebdo de Pyro : Journal II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hebdo de Pyro : Journal I
» L'Hebdo de Pyro : Journal X
» L'hebdo de Pyro : Journal XVI
» L'hebdo de Pyro : Journal XI
» L'hebdo de Pyro : Journal III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: La journal de Pyro :: A la une-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com