Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai un probleme de posté..

Aller en bas 
+4
Ewardey
Younes
redouane123
Xenobal
8 participants
AuteurMessage
Xenobal
Junior IV
Junior IV
Xenobal


Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008, 19:56

Salut je voulé posté un message sur le forum de prize mais il me dis tu peu pas posté il faut que tu attand 30second alor moi j'attand puit je click pour posté mais rien ne pas la meme chose ce renouvlle... Sad que ce peu étre cela ??? Sad svp dit moi pourquoi je ne peu pas ??
Merci d'avance Sad peur
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008, 20:05

déconnecte et reconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008, 20:06

Le forum beug pas chez vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xenobal
Junior IV
Junior IV
Xenobal


Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008, 20:08

Younes bas chéz moi sa Bug pour le moment et j'attend que sa fini pour tenté de posté un message Wink merci Redouan je vait essai des que je suis sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenobal
Junior IV
Junior IV
Xenobal


Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008, 21:41

salut je suis dzl pour le double poste mais je peu pas en posté sur prize quelqu'in peut m'aidé svp???
je veu savoir et ce que en peu pas posté sur le forum si en a un abus???
merci de me repondre car moi j'ai rien fait de mal a persone et vous pouvé le voir sur prize je n'ai pas posté aucun message alor je ne c'est pas encor si sa doit étre d'un Abus ou pas Sad
en tout cas si vous ne pouvé pas m'aidé je vous en pris de voir un Animateur et lui dir ce qui arrive svp les ami j'ai besoin de vous Sad peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008, 22:28

Enfin sa remarche sa soule .. clover
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008, 23:14

Xenobal,

Si ton problème persiste appel le SC ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 07:28

C'est mieux d'appeller le servce clientèle(SC) ou de le contacter par e-mail le SC Wink ,ils sevent mieux que nous ce que c'est ce problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 09:48

Xenobal a écrit:
salut je suis dzl pour le double poste mais je peu pas en posté sur prize quelqu'in peut m'aidé svp???
je veu savoir et ce que en peu pas posté sur le forum si en a un abus???
merci de me repondre car moi j'ai rien fait de mal a persone et vous pouvé le voir sur prize je n'ai pas posté aucun message alor je ne c'est pas encor si sa doit étre d'un Abus ou pas Sad
en tout cas si vous ne pouvé pas m'aidé je vous en pris de voir un Animateur et lui dir ce qui arrive svp les ami j'ai besoin de vous Sad peur peur

impossible c'est surment que ta poster des message que t'avais pas le droite de poster la Donc il ton privé de message pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
toutoine1
Marechal I
Marechal I
avatar


Masculin
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/04/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 09:49

oui il y a defois moi ossi ca me la fait il fo attendre 30seconde pour reposter un message
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 10:19

toutoine1 a écrit:
fo attendre 30seconde pour reposter un message

C'est tout a fait normal sa et tout les forum a sa
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 10:20

Je sais pourquoi, moi aussi sa me l'avais fait, j'avais appelé le SC, il m'ont dit de vider le cache et les cookies Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenobal
Junior IV
Junior IV
Xenobal


Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 10:54

Salut les ami merci de vos reponse Shocked:
Liberti je vait fair comme il ton dit si sa ne marche pas je vait les contacté :phone:
Merci les ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:21

Xenobal a écrit:
je vais les contacté:phone:


Sa te faciliterai la tache sole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un probleme de posté.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme de posté..   J'ai un probleme de posté.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un probleme de posté..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com