Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaudron empoisonné ou Anemora?

Aller en bas 
+2
cour31
packplus
6 participants
AuteurMessage
packplus
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008, 16:57

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un PTP pour gagner des pack+, seulement j'hésite entre anemora et le chaudron empoisonné, lequel prendre? On m'a dit que le pack+ était 3 fois moins cher sur le chaudron empoisonné que sur anemora, mais ça reste à confirmer, merci à vous de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cour31
Actif III
Actif III
cour31


Messages : 690
Date d'inscription : 20/04/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008, 17:00

anemora sauf qu'il n'y a jamais de stock^^
et a par si ta plein de contact chaudron empoisiné
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008, 18:14

Je fais les deux censure
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008, 21:00

Le chaudron empoisonné est un énorme, je dit bien énorme ennemie de tout les webmaster. ^^ Tu te ferras vite remballé avec ton lien de ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 09:10

Anemora .. Very Happy je trouve bien super Smile
Revenir en haut Aller en bas
packplus
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 09:14

Finalement j'ai pris le chaudron empoisonné car avec Anemora je me fais bannir partout où je met le lien -_-.

De plus effectivement le pack+ est 3 fois moins cher sur el chaudron empoisonné donc quoi qu'on peut dire c'est bien plus pratique surtout que de ce que j'ai vu il n'y a pas de tirage au sort ni de file d'attante il y a des codes en permanence et sur anemora je dormais plus la nuit pour surveiller la boutique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 15:15

En effet, cela fait longtemps que j'ai assez pour un apck+ sur anemora mais l'aurais-je un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 15:26

Aucun.

C'est trop long pour moi :el7:
Revenir en haut Aller en bas
Airvecu
Marechal I
Marechal I
Airvecu


Masculin
Messages : 1008
Date d'inscription : 03/02/2008

Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008, 12:36

Moi je prends les deux, je suis un ami du webmaster du CE et un ami du créateur d'échanges de clics d'anemora Laughing

J'ai gagné un code génie pour BlobZone sur le CE, car les stocks ne s'épuisent jamais (sauf pour les virements paypal), mais sur anemora il y a beaucoup plus de codes différents, mais presque jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudron empoisonné ou Anemora? Empty
MessageSujet: Re: Chaudron empoisonné ou Anemora?   Chaudron empoisonné ou Anemora? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudron empoisonné ou Anemora?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron aux codes
» Grand Concours du Chaudron empoisonné !
» Le Chaudron empoisonné ==> Gagne plein de pack+ !
» J'ai besoin de vous pour le Chaudron Empoisonnée. ^^
» Anemora.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit