Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travaux sur PrizeeFrance

Aller en bas 
+17
Lypi
Panou7110
weeman54
Sebou411
benjcorporation
Official
Elanore18
Cael18
Airvecu
Funifaste
Calimero
Bichel71
Younes
snoopy
Flopyro
LuKa
Grosbenji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 16:13

Bichel71 a écrit:
Citation :
->La forme de la tête d'un pokémon
->Les ailes de Pyro/ kéro
->Les yeux du pokémon (tu l'as dit que tu les avaient prix de là donc ça c'est OK)
->Les oreilles du pkm
Et ainsi finir,avec ses bras?

oki alors analyse Wink !!

la forme de la tête, je te le concède, oui Wink.
Les ailes de Kero/Pyro:

Oui c'est un logique que j'ai repris ces ailes et pas anodin.
Je rappelle que cette version est Pyro mis à notre version et que pour le jeu, par exemple, Pyro aura forcément besoin d'ailes.
Ensuite, on n'allais pas changer la mascotte du tout au tout. Il fallais que la mascotte est un air de ressemblance, pour que l'on puisse le reconnaitre.

Voila pourquoi il est également de même couleur Wink rose.

les oreilles:

Désolé mais ce n'est pas les même.
Celle de ton pokemon sont droite, en pointe, et sans intérieur.
Les notres sont arrondies sur les bouts et ouverte, toujours avec une ressemblance avec Pyro ancienne version.

Les bras:

alors la c'est l'élément le plus faux ! les bras ont été pris nul part, sinon nous n'aurions pas pu les faire bouger. J'ai donc dessiner des bras ressemblant à l'ancien Pyro, en version raccourci (regarde, c'est la même forme).


Tu auras beau sortir xxx arguments, tu ne peux pas dire: Non c'est un pokemon.
Tu dis cela car tu a vu le style 1, effectivement très ressemblant.

Mais maintenant Pyro à une tête de chat, des ailes, des yeux noirs, une forme de corps changeante avec un petit ventre remplis de thon grillé Very Happy ... ... ... .

La c'est comme si tu comparais Nemo à Bubulle, pour moi Wink rose.
C'est à dire de grande ressemblance dans la plastique (normal, poisson et poisson, donc même yeux, même forme) et pourtant totalement différent.

Ton pokemon mew est un chat à la base. Normal qu'il soit ressemblant et vu la créativité japonaise, que les gens s'en inspire Wink rose.

Mais je reste formelle: Pyro est de ma conception, la créant via photoshop Wink.
Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet, cela ne rime à rien.

Sinon, demande aussi à Prizee d'arrêtez de copier le lapin de paques Laughing Laughing.

Bonne soirée rose


Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Mascot15

Je me suis trompé après vérification,j'ai oublié de l'enlever du message dsl,mais eu,c'est vraiment dommage ta bouche,elle ne va pas du tout avec le reste,du coup tu aurais pu trouvais une autre,comme celle d'un hamster nommé hamtaro!!
Et eu Prizee,n'en parlons pas stp,eux non eu que de la créativité pour diabolo et encore inspriré du diablange xD
Revenir en haut Aller en bas
weeman54
Junior IV
Junior IV
avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 16:19

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Mew+ Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Kero06 = ??? Laughing 💀 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panou7110
Actif I
Actif I
Panou7110


Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 17:20

Salut à tous! Wink

Moi je trouve que les ailes reprises sur le pyro originale est complètement logique (surtout pour le jeu). Et je ne pense pa que se soit possible de changer de tout au tout la première mascotte car il faut tout de même retrouver une ressemblance pour ne pas choquer avec le gros changement d'une mascotte à une autre sachant qu'elle va porter le même nom que l'initiale.

Et moi je ne trouve pas vraiment de ressemblance avec ce pokemon (bon aussi c'est vrai je l'avoue je n'ai pas trop suivi les pokémons
Very Happy )

Moi j'aime bien cette nouvelle mascotte et on ne peut pa se permettre de toujours reprocher une ressemblance avec d'autres personnages. Sinon notre pauvre administrateur va complétement galérer pour satisfaire tout le monde!!
Laughing
Pensons à lui qui essaye de toujours nous satisfaire avec des nouveautés et qui doit avoir un boulot "monstre" pour rechanger toutes les images.


Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 17:46

Mais au faite,pour le jeu "pyro l'aventurioer" va-t-il falloir changer toutes les maquettes? peur
Revenir en haut Aller en bas
Lypi
Actif II
Actif II
Lypi


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 30/12/2007

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 17:48

et donc attendre plus longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spylioc.1fr1.net/forum.htm
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 17:48

Je demandais c'est tout pas d'affirmation d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Actif I
Actif I
Calimero


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 17:57

Bonsoir Snoopy Smile

Un joueur m'avait contacté à ce sujet donc je me suis renseigné auprès de Grosbenji et il m'a dit que le jeu ne sera pas changer donc on aura toujours le premier Pyro dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 18:01

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuzboss1
Actif I
Actif I
avatar


Masculin
Messages : 294
Date d'inscription : 31/12/2007

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008, 19:10

Bonjour a tous ! Smile

Bonne chance aux administrateurs , sa va leurs demander du courage ! Wink

Manuzboss1 hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
loulou7919
Junior III
Junior III
loulou7919


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Mai 2008, 16:27

bravo mignifique travail Smile

les dessin tu les fai a la mian ou avec un logi ?
Revenir en haut Aller en bas
benjcorporation
Actif II
Actif II
avatar


Masculin
Messages : 492
Date d'inscription : 26/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Mai 2008, 17:15

Calimero a écrit:
Bonsoir Snoopy Smile

Un joueur m'avait contacté à ce sujet donc je me suis renseigné auprès de Grosbenji et il m'a dit que le jeu ne sera pas changer donc on aura toujours le premier Pyro dans le jeu Wink

Ha super ! Parce que si il devait tout refaire ça voudrait dire tout refaire le jeu !

-----------------------

Et pour répondre à loulou7919 à mon avis (mais c'est seulement mon avis il les a fait à la main puis il les a mis sur l'ordi ! (parce que dessiner sur un ordi c'est pas facile facile !)

Voilà ce que j'avais à dire ! Et comme je l'ais dit un peu plus haut : BRAVO PRIZEE FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panou7110
Actif I
Actif I
Panou7110


Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Mai 2008, 18:09

Loulou pour repondre à ta question

Bichel a dit qu'il a utilisé photoshop pour créer cette mascotte.
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle est bien réussi!!
amour

____________________
Bonne soirée à tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou7919
Junior III
Junior III
loulou7919


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mai 2008, 20:27

ok merci

c'est que javai pas tout lu ..
Revenir en haut Aller en bas
virvin2233
Actif III
Actif III
virvin2233


Messages : 780
Date d'inscription : 03/02/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Mai 2008, 04:42

Pas tout lu ou pas compris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Marechal IV
Marechal IV
Sakuraj81


Féminin
Messages : 3185
Date d'inscription : 09/04/2008

Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Mai 2008, 08:02

Bichel, on te fait confiance pour dessiner une belle mascotte pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraj81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur PrizeeFrance   Travaux sur PrizeeFrance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur PrizeeFrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet