Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capable de beaucoup !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy07
Nouveau membre
Nouveau membre
Jimmy07


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Capable de beaucoup ! Empty
MessageSujet: Capable de beaucoup !   Capable de beaucoup ! Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 15:25

clover BONJOUR, clover

Arrow Je vient tout juste de découvrir le système de Priz'express et je trouve sa trés interressant .

Arrow j'achète énormément de recharge...ect et cherche de nombreux joueurs autant motiver que moi pour créer un réseau , je tente donc de gagner une télé et j'ai besoin de votre aide SVP .

Arrow Je peut même allez jusqu'a offrir des recharges Priz'express a 9,90 , vu que mon lot vaut bien PLUS je trouve sa rentable.

Arrow Mon Code Priz'express : 1JH55F01 ( n'accepte que des personnes pouvant prendre au moins 1 recharge je pourrait en offrir par la suite. )


bubz clover bubz
Cool
Revenir en haut Aller en bas
ainafetS
Junior I
Junior I
ainafetS


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Capable de beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Capable de beaucoup !   Capable de beaucoup ! Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012, 08:24

****
Revenir en haut Aller en bas
 
Capable de beaucoup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi svp, merci beaucoup
» Maintenance levée / Beaucoup d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit