Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 objectifs pour obtentions d'un cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bethanie
Nouveau membre
Nouveau membre
bethanie


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

objectifs pour obtentions d'un cadeau Empty
MessageSujet: objectifs pour obtentions d'un cadeau   objectifs pour obtentions d'un cadeau Icon_minitime1Dim 07 Oct 2012, 17:20

bonjour Smile

Je viens de choisir un cadeaux et j'ai des objectifs a faire

1) collecter les objets Beedjould : bien validé (l'encoche vert sur la droite apparait bien)

2) réussir les niveaux 2 normal a 8 normal de jardin secret : les niveaux sont bien coché avec une toute petite encoche verteles car je les ai réussi mais l'encoche a droite n'apparait pas

3) collecter les objets tir au ballons : j'ai bien deux objets mais vraiment galere pour obtenir le troisieme j'y ai laissé tous mes jetons pourtant j'ai commencé au niveau 1 normal j'usqu'à un certain niveau élite.

question :
- est- ce que mon objectif jardin secret est bien atteind meme si la grande encoche verte n'est pas là
- est-ce que j'ai oublié quelque chose dans l'objectif tir au ballon pour avoir tant de probleme a obtenir le dernier objet ?
et derniere question une fois les objectifs atteind doit on payer un port pour le cadeaux ?

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

objectifs pour obtentions d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: objectifs pour obtentions d'un cadeau   objectifs pour obtentions d'un cadeau Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 11:44

bonjour sole

bethanie a écrit:

- est- ce que mon objectif jardin secret est bien atteind meme si la grande encoche verte n'est pas là
je pense que oui.

bethanie a écrit:

- est-ce que j'ai oublié quelque chose dans l'objectif tir au ballon pour avoir tant de probleme a obtenir le dernier objet ?
C'est normal. Il est juste très très dur d'obtenir le dernier objet. toujours. Il suffit de parcourir les nombreux sujets de ce forum sur ce thème pour s'en rendre compte.

bethanie a écrit:

et derniere question une fois les objectifs atteind doit on payer un port pour le cadeaux ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
bethanie
Nouveau membre
Nouveau membre
bethanie


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

objectifs pour obtentions d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: objectifs pour obtentions d'un cadeau   objectifs pour obtentions d'un cadeau Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 13:46

jap mci bcp glurp pour ta réponse donc je vais m'acharnée après la bete pour obtenir le radio réveil
bonne journée et merci pour votre forum
happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs pour obtentions d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: objectifs pour obtentions d'un cadeau   objectifs pour obtentions d'un cadeau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs pour obtentions d'un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau pour tous
» aide pour gagner des cadeau svp
» cadeau pour mes invités priz'express
» Cadeau pour entrée dans mon réseau
» Nombre de jetons minimum pour un cadeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit