Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Prizee=arnaque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molakdu37
Nouveau membre
Nouveau membre
molakdu37


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 17:11

Bonjour je voudrais savoir si quand on s'offre un cadeau sur Prizee avec nos buzz, on reçoit bien le cadeau en question sans arnaque ?Et est-ce qu'il y a des choses non précisés ?
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 17:41

Bien sûr que vous reçevez votre cadeau, pourquoi voudriez-vous que Prizee soit une arnaque ? Il s'agit du numéro 1 des sites de jeux en ligne primés. Wink (mais, c'est mieux de poser la question, c'est vrai).

Cependant, pour obtenir son cadeau, il ne suffit pas de posséder les bubz nécéssaires. Il y a tout un procédé, qui passe par : avoir les bubz nécéssaire, gagner à la roue (ce qui peut mettre beaucoup de temps, en fonction de la valeur du cadeau), ensuite, il reste en dernier, les frais de port à payer. (qui peuvent être remboursable 1 fois par mois, sur demande).

En espérant avoir répondu à vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
molakdu37
Nouveau membre
Nouveau membre
molakdu37


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 17:07

okay merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanquish006
Nouveau membre
Nouveau membre
vanquish006


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 08:01


je tiens a vous écrire ce message pour vous faire part de ma déception.
Après avoir utilisé toutes mes parties (parfois même des pack en plus) sur un même jeu pour obtenir tous les objets totémiques, pendant 7 jours ceci pendant plusieurs semaines. Il m'est impossible de tous les avoir, il en manque systématiquement un !!!
J'en arrive a la conclusion qu'il est impossible de gagner un cadeau a plus de 100 buz, comme le Xperia mini Pro que je convoite.
Si le système de gain est si équitable que sa il n'y aurait pas que des clé USB ou stylo laser qui défilerai sur la page d'accueil pour informer des dernier cadeaux gagner.
peur
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 16:52

( Précision, si vous souhaitez vous adresser à la direction de Prizee, rendez-vous sur leur site. Ce forum n'a aucun lien direct avec la direction Prizee ).

Je répète, et je répèterais sans cesse, il n'y a pas d'arnaque dans ce sens... vous êtes plusieurs milliers à tenter l'obtention du dernier objet, qui est signe de l'obtention du cadeau. Il est donc évident que sur les milliers de probables gagnants, qu'un seul ou 2, 3 gagnants sont élus... par jour. Le seule moyen pour augmenter ses chances, est de faire une réserve de jetons. Générallement, je ne pense pas que ce soit une surprise, il faut au moins plusieurs centaines de jetons pour espérer, je dis bien espérer, obtenir le dernier objet, signe de victoire du cadeau. Certains joueurs ont déja mis plusieurs milliers ( ! ) de jetons pour obtenir un cadeau d'une valeur assez conséquente, et pourtant, ils ne l'ont pas obtenus. D'autres, réussissent à ne dépenser qu'une centaine de jetons ( oui, c'est assez ironique de dire "qu'une centaine" ), et obtenir le fameux objet.

Si vous souhaitez donner votre avis, partager vos expériences...Etc, rendez-vous ici, dans les sujets correspondants à votre recherche : http://www.prizeefrance.com/f8-prizee

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
vanquish006
Nouveau membre
Nouveau membre
vanquish006


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 17:47

ben c'est sa une centaine de jetons utilisé sur le même jeu que j'ai perdu pour un objet impossible a avoir.
avec 20 jetons le stylo laser je l'ai desuite avec 3.5€ de frais de port, bref pour le prix je vais sur Ebay sa va plus vite...
bref a quoi sa sert de mettre des mois voir des années à accumuler les buz????

j'aimerai bien connaitre le pourcentage de chance de gain selon les cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 08:26

C'est simplement pour le "plaisir de jouer", et en bonus, la "possibilité" d'obtenir des cadeaux. Mais, si il existait un site où les joueurs seraient sûr d'être gagnants, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013, 10:39

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Prizee=arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Prizee=arnaque ?   [QUESTION] Prizee=arnaque ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Prizee=arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE arnaque
» code prizee express. telle es la question!?
» arnaque ou pas
» Arnaque !
» c'est une arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit