Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un réseau dynamique et fort : 14ORNX01

Aller en bas 
AuteurMessage
jspiteri
Junior II
Junior II
jspiteri


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Un réseau dynamique et fort : 14ORNX01 Empty
MessageSujet: Un réseau dynamique et fort : 14ORNX01   Un réseau dynamique et fort : 14ORNX01 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 07:52

Premier cadeau remporté en route pour le 2ème Un réseau dynamique et fort : 14ORNX01 464321

Ayant à nouveau de la disponibilité dans mon réseau je vous fais part de mon code 14ORNX01. Mon pseudo prizee est Ciredutps.

Prenez ce code! Utilisez-le! Donnez moi votre pseudo+ votre code prizee! Puis faisons la diffusion ensemble de votre code!

Bien sûr, j'invite toute les personnes constituant actuellement mon réseau à me contacter en précisant leur pseudo prizee pour vérification afin que je diffuse encore plus massivement leur code et accélérer notre réseau.

Je ne diffuserai pour l'instant aucun des 32 membres actifs de mon réseau afin d'éviter toute personne pouvant usurper le pseudo d'un de mes filleuls.

Merci de votre compréhension et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réseau dynamique et fort : 14ORNX01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau récent et dynamique, rejoignez-nous ! ==> 17S0FW01
» prizee code avec un reseau fort de 46 membre déjà 140RNX01
» quelques % avant mon 1er cadeau mon code est le 14ORNX01
» quelques % manquant pour mon1er cado aidez moi svp 14ORNX01
» Créons un réseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit