Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]

Aller en bas 
+42
sleter2
ouragan
Blorkman
Tony112
Namiko
Izi94
videoman5
Demaisonhugo78
waldon38
alexou
Cass
Younes
Ewardey
Benja0109
Flolefries
Gales471
Tiger2
verosam
Alexdu13
redouane123
lysable
C3riiza
cour31
To31
libertie33
Accipicchia94
WishMaster
Saban31
toutoine1
Grosbenji
snoopy
Manuzboss1
Bartdu94
Airvecu
Bassem11
Sangohanloick
Tasdos97
Cael18
Sakuraj81
Azertyty89
jdevil97
Bichel71
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
To31
Junior IV
Junior IV
To31


Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008, 17:10

accipicchia94 a écrit:
To31 a écrit:
Exclamation Sont 5 faudrai un 6 eme xD Laughing Laughing

C'est un peut ce que j'ai di 5 minutes avant...

Ah oui, désolé, je n'ai pas regardé tous les messages Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
C3riiza
Marechal I
Marechal I
C3riiza


Féminin
Messages : 1137
Date d'inscription : 06/06/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 22:27

Wahou j'en reviens pas du boulot lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenea-addict.skyblog.com
lysable
Junior IV
Junior IV
lysable


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008, 21:34

Sourire !!

Quel travail passionnant !!! :sunlife: :legume:

Chapeau hi

Je suis encore toute jeune sur le forum Wink .... et je navigue beaucoup entre les diffèrentes pages... pour les quètes biensur et aussi pour connaître... et superbe travail de votre part !!


:bubulle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008, 22:05

Et bhé, et le travail qui fait gagner votre salaire il est où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008, 00:23

Vraiment il travail trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008, 09:04

Donc vous faites pas de pause pour le midi ou vous mangez le midi devant l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
verosam
Junior III
Junior III
verosam


Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Sep 2008, 09:44

...et il ne faut pas oublier leur travail rémunéré, ou leurs études!...ce qui passe aussi du temps, mais est aussi important!...
Alors soyons cool avec nos admins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger2
Actif II
Actif II
avatar


Masculin
Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Sep 2008, 14:14

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Une bonne paye tous les mois seront des bien fous Laughing

Mais j'en conner un qui dirait pas la même chose. tirlangue

Bas BRAVO fort a tous les Administrateur de leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Sep 2008, 15:13

On peut dire qu'il travaille là, avec la V 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Sep 2008, 22:12

Sérieux pour une fois ! Je parle pas de tout les Admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 07:54

Moi je cache pas que je passe pas mes journées sur PrizeeFrance, mais sachez que tout ce que j'aurais fais vous plaira, pour sur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 11:02

Flolefries bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Benja0109
Actif II
Actif II
Benja0109


Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 12:33

Il faudrait remettre àjour la première page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 13:33

Un bon boulot est toujours récompensé par quelques chose, je l'ai toujours dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 13:09

Personnelement je m'occupe de tout sur mon forum et sans vous mentir voilà mes 'horaires' en général.

07H45-11H
14H-04H30

je ne vous ment pas, je me couche pratiquement tout les jours à 04H30 pour me lever à 07H45 !!!!

et par exemple aujourd'hui, depuis hier soir 01h Je suis sur mon forum à rectifier des bugs, faire des tests, préparer de nouveaux trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 14:01

dimitriuss a écrit:
Personnelement je m'occupe de tout sur mon forum et sans vous mentir voilà mes 'horaires' en général.

07H45-11H
14H-04H30

je ne vous ment pas, je me couche pratiquement tout les jours à 04H30 pour me lever à 07H45 !!!!

et par exemple aujourd'hui, depuis hier soir 01h Je suis sur mon forum à rectifier des bugs, faire des tests, préparer de nouveaux trucs...
C'est exagéré .. Surtout si ta cours .
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 16:14

dimitriuss a écrit:
Personnelement je m'occupe de tout sur mon forum et sans vous mentir voilà mes 'horaires' en général.

07H45-11H
14H-04H30

je ne vous ment pas, je me couche pratiquement tout les jours à 04H30 pour me lever à 07H45 !!!!

et par exemple aujourd'hui, depuis hier soir 01h Je suis sur mon forum à rectifier des bugs, faire des tests, préparer de nouveaux trucs...

il n'y a pas de quoi en être fier, surtout en voyant ta tête le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 16:20

Cael a raison.

Être fière pour sa...
S'est être ventards Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 16:40

Waw, bravo pour tout le temps que tu consacres à ton forum!

Pour info, bichel était u peu pareil, il mettait plus de 15heures sur l'ordi par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 17:02

Non je n'ai pas cours et ma tête est normale même en dormant quelques heures Wink

J'ai toujours été plutot couche très tard et lève tôt donc...

J'ai déjà fait des stages en boulangerie donc debout à O4H...

et je ne m'en vente pas du tout, je suis juste fier de pouvoir dire que je consacre énormément de temps à mon forum et donc je n'aurait rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 17:52

Et en fait Dimitriuss, si je comprends bien, tu fous rien d'autre de ta journée ? À part ton forum t'as rien ? Pas d'amis, pas de famille, pas de boulot ? Pitoyable, même moi j'en suis pas encore à ce niveau de no-lifisme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: cE   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 17:57

Ben mes frères/soeurs sont à l'école, ma mère au boulot, mes amis en cours... donc a par regarder la télé ou parler a mon chien toute la journée, je n'ai rien a faire !

Je ne vais quand même pas passer ma journée à faire du ménage...

Mais tu sait que en passant du temps sur mon forum je travaille ? Je travaille tout simplement à m'éxercer dans ce que je veut faire plus tard = Webmaster.

Cette année je devait entrer en école de Webmastering mais à 4000€ l'année sans aide heu...désolé mais bon... donc pas d'autres choix que de rester à la maison. Mais je m'avance sur ce que je ferait dans l'école, donc je n'y perd pas totalement ! (surtout que j'adore ce que je fait)
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 18:51

Dimtriuss bravo pour le temps que tu consacres pour ton forum Very Happy ,moi pendant les vacances je fesais bien entre 10 et 12h d'ordi par jour et j'ai que 12 ans(le 24 juin je els ai eu me 12 ans)...,il s'appelle comment ton forum et sur PF tu as fais de la pub de ton forum que je le voye un peu et pour voir s'il est bien avec le temps que tu consacres pour ton forum :bom: ... Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 19:01

enfin quand même 15h ça te gache la vie :shock:

et que fais-tu du sport, sortir dehors, la piscine, courir, lire, voir des potes ?

il ne faut pas oublier qu'on ne vie pas pour se connecter sur l'ordi mais pour sortir dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008, 19:05

Ben c'est simple, mes potes ne sont pas là jusq'uà 19h, et ils rentrent desuite mange et ne sortent pas le soir sole

Donc du coup, je ne les vois que le Week-end,

Quand je dit que je suis à l'ordi, sa m'arrive de m'assoir 30 minutes sur le canapé mais je laisse l'ordi allumé Wink

Je ne peut pas aller a la piscine et je sort mon chien 1h par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]   Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos administrateurs travaillent t'il ?? [MAJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact avec les Administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: Le labo informatique-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit