Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explication des parrainages -> en détail

Aller en bas 
+2
Tasdos97
Bichel71
6 participants
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008, 21:59

Bonjour à tous Smile,

je vais vous expliquez pourquoi le parrainage prédomine dans ce forum, avec quelques fois, des inquiétudes à son sujet (les fameux "0-1 poste").

Au lieu d'en faire un topic dans "En Direct du Bocal", je préfère expliquer cela ici, pour qu'il soit à la vue de tout le monde, et qui explique, en partie, notre travail Smile.



Les parrainages sont en fait un moyen de nous faire connaitre. Effectivement, plus des personnes viennent sur notre forum s'inscrire, plus nous touchons une clientèle "prizienne", qui peux se voir attirer par nos lots, et donc, d'attirer toujours plus de monde.

Cette escalade que nous souhaitons permet plusieurs choses:

Tout d'abord, au niveau de la qualité de vie du forum, car un forum sans "forumer" n'existe pas, et un forum qui ne possède que 100 membres n'attire pas les "forumers" !

(les sujets s'épuisent vite tirlangue)

Ensuite, cela permet une tournante de nos pages sur google, car plus les pages sont vues, plus google les faits monter dans son classement ! (ou autre moteur de recherche).

Et comme beaucoup le savent: plus un site se trouve dans les premières positions, plus il attire du monde, il remonte donc encore, il attire encore plus, il monte encore plus... ... ... (vous connaissez la suite Very Happy).

Cela rend également nos pages "direct flash", ou si vous préférez, celle des quêtes, des news prizee ou des événements qui sont sur Prizee d'être vite référencé sur Google, donc, encore plus de monde Very Happy.

J'espère que vous avez compris Very Happy.

Et pour finir, je noterais également que si nous voulons donc avoir plus de monde, c'est tout simplement pour une information directe, un club prizeefrance du tonnerre, et des jackpots de plus en plus grands Very Happy.

Pour être, comme il est indiqué: La référence sur Prizee tirlangue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Tasdos97
Marechal II
Marechal II
Tasdos97


Masculin
Messages : 1944
Date d'inscription : 26/03/2008

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008, 07:37

Et ben j'espère que prizeefrance va avoir un bon classement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-prizee.1fr1.net/forum.htm
Sakuraj81
Marechal IV
Marechal IV
Sakuraj81


Féminin
Messages : 3185
Date d'inscription : 09/04/2008

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008, 08:57

Ouai, moi aussi je le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraj81.skyrock.com/
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008, 11:17

j'espère que tout vas se passer bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008, 10:22

test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008, 12:37

J'espere aussi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Airvecu
Marechal I
Marechal I
Airvecu


Masculin
Messages : 1008
Date d'inscription : 03/02/2008

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008, 16:38

Quel test Bichel ? tirlangue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008, 17:37

Airvecu a écrit:
Quel test Bichel ? tirlangue Laughing

Il vas faire des essais pour refaire le site a neuf .

Je pense . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Contenu sponsorisé





Explication des parrainages -> en détail Empty
MessageSujet: Re: Explication des parrainages -> en détail   Explication des parrainages -> en détail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des parrainages -> en détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainages
» Le HTML --> explication
» Postes en détail
» DETAIL DES CADEAUX !
» Postes en détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: Le labo informatique-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit