Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tout sur le 3ème Monde !

Aller en bas 
+2
beb45
pe2011
6 participants
AuteurMessage
pe2011
Junior IV
Junior IV
pe2011


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 10:37

Bonjour à tous,

Ceux qui ont fini le premier monde ont pu constater l'apparition d'une case fixe et la disparition des kaz en fin de niveau, dans le deuxième monde.
Qu'en est-il du 3ème?
Merci à ceux qui se sont aventurés au delà du deuxième niveau 20, de nous faire part de leur expérience.

Bon j'y suis au Monde 3, et malheureusement le Monde 3 est en tous points identiques au Monde 2 sauf un deuxième bloc fixe , aucune écolution du jeu, Nous sommes condamnés à faire des niveaux identiques à ceux du Monde 2 en boucle.


Dernière édition par pe2011 le Jeu 15 Déc 2011, 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 11:04

charlingals1 a écrit:
Je viens de terminer le monde 20, et j'ai donc recommencé au monde 1. Est je pense qu'il s'agit de la meilleur solution car depuis que j'ai recommencé les gains sont beaucoup plus élevé (même dans les premiers mondes des totem qui contienne entre 70 et 100 pépites).

Deux choses on changés :
- un pierre indestructible est apparu ce qui empêche la sortie des perles et des option sur une colonne
- A la fin d'un monde on gagne 100 pépites et non plus 10 Kaz
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 11:06

Personne à mon avis n'en encore terminé ce monde n°2 (ici tout du moins)

et à mon sens, mieux vaut reste au monde n°1 vu que le second n'apporte plus de "kaz", on s'en fout un peu des 100 pépites...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
pe2011
Junior IV
Junior IV
pe2011


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 11:38

Laissons répondre les autres, on verra si personne n' a terminé le monde 2;
Revenir en haut Aller en bas
charlingals1
Junior III
Junior III
charlingals1


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 19:32

Je suis un aventurier et j'aime les challenges donc dès que j'atteins le deuxième niveau 20 je te tiens au courant.

Par contre la route sera longue est plein de chaine et de brique indestructible Smile

Si tous ce passe bien je pense qu'en début d'année je vais atteindre le deuxième monde 20

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
pe2011
Junior IV
Junior IV
pe2011


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 11:09

up
Lisez mon premier post et vous saurez tout sur le Monde 3
Revenir en haut Aller en bas
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011, 14:45

constatez-vous une augmentation des gains par trophés dans les monde 2 et 3 où le gain maximal est toujours de 95 pépites ?
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011, 22:51

hello,
pe2011 > les cadeaux changent-il d'un monde à l'autre ? y a t il plus de choix ?

s'il faut recommencer tous les level afin de pouvoir obtenir un choix correct dans les kdo je ne vois pas le but de changer de monde pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
charlingals1
Junior III
Junior III
charlingals1


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Mer 04 Jan 2012, 06:50

Déjà qu'un bloqe fixe est difficile à géré alors 2 j'en parle pas, je vais tout de même m'aventurer vers le monde 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
touty76
Junior IV
Junior IV
touty76


Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012, 21:46

moi je suis encore au monde 1 car je joue que pour gagner les cadeau et je prefere y rester
mais a chaque fois qu on a des missions pour un kdo il y en a toujours une 1 a un niveau superieur pour nous obliger a changer de monde donc plus dur encore de finir les missions et de gagner
donc moi pour de temps en temps j utilise mes kaz pour eviter de monter trop vite
car les kaz ne servent a rien il faut payer de toute facon pour les frais de ports
j essaierais de rester le plus longtemps possible au monde 1 pour plus de facilite de tourner la roue
imaginer quand vous serez au monde 20 ca sera impossible a finir les missions et de gagner
enfin chacun sa facon de jouer
moi la mienne jouer pour gagner..........
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012, 22:02

+1 Wink

mais est-ce les mêmes cadeaux dans les mondes sup ?
est-il plus facile d'obtenir un cadeau en grimpant les échelon (mondes) ?
y-a-t il + de choix ?

en l'absence de renseignement, je reste au n°1...
pour ma part, je tourne la roue régulièrement (1 siphon gagné)
Niveau 20 lvl 24 (à 6 lvl du monde 2 dans lequel je n'irai pôsole) depuis un bon petit moment et ça me suffit, les missions ne sont pas plus dures ! et petite bourse en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 19:19

et après le 3eme monde il se passe quoi de nouveau ??? car je suis vraiment déçu de ce 3eme monde.
Revenir en haut Aller en bas
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012, 12:49

personne n'a encore atteint le 4ème monde ???
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012, 13:14

perso, j'ai stoppé ce jeu depuis le début de l'année (comme tous les dérivés prizee aussi...)
je préfère perdre du temps sur d'autres sujets ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tout sur le 3ème Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le 3ème Monde !   Tout sur le 3ème Monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le 3ème Monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde!!
» coucou tout le monde [VU]
» salut tout le monde [Vu]
» salut tout le monde !!!!!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Inkazee-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com